Topic Unique Qu'avez vous acheté comme broutilles ? Detailing ou pas !

Discussion dans 'Le bistrot' créé par alexgb, 16 Novembre 2012.

Partager cette page

  1. gadjoe28

    By:gadjoe287 Mars 2019
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    10 598
    J'aime reçus:
    5 869
    Points:
    113
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    Je sors du drive...

    [​IMG]


     
    • J'aime J'aime x 5
  2. lapinou80

    By:lapinou807 Mars 2019
    Modérateur
    Staff Modérateur Donateur

    Inscrit:
    14 Juin 2013
    Messages:
    3 613
    J'aime reçus:
    1 138
    Points:
    113
    Notes:
    +1 138 / 0
    Voiture(s):
    VW touran . Suzuki vitara
    Prénom:
    Jérôme
    Il a l'air prometteur sur les vidéos tu nous fera une petite fiche et ton ressentie.
     
  3. gadjoe28

    By:gadjoe287 Mars 2019
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    10 598
    J'aime reçus:
    5 869
    Points:
    113
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    Oui mon lapin,
    Je ferais un retour dés que je l'aurais posé.
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Rigolo Rigolo x 1
  4. chris29

    By:chris298 Mars 2019
    Membre

    Inscrit:
    2 Mars 2014
    Messages:
    737
    J'aime reçus:
    313
    Points:
    63
    Notes:
    +313 / 0
    Prénom:
    Christophe
    Et comme y'a pas que le detailing dans la vie et qu'il faut aussi prendre soin "du coeur" de nos belles, j'ai pris de quoi les nourrir :haha:

    [​IMG]

    et encore il en manque 2 sur la photo :chante:
     
  5. jpa

    By:jpabea8 Mars 2019
    Membre

    Inscrit:
    6 Janvier 2019
    Messages:
    3 121
    J'aime reçus:
    562
    Points:
    113
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
    Sacré consommation !
     
  6. papou37

    By:papou378 Mars 2019
    Membre

    Inscrit:
    4 Décembre 2013
    Messages:
    2 047
    J'aime reçus:
    843
    Points:
    113
    Notes:
    +843 / 0
    Voiture(s):
    Audi A1 TFSI
    Prénom:
    Alain
    En attendant la prépa de printemps de Caramel, achat du simulateur de vol X-Plane 11. Venant de FSX, autant dire que je suis encore assez largué ! :bla:

    Photo : survol de Nantes (vol d'essai Nantes-Le Bourget)
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 2
  7. Béhième

    By:Béhième9 Mars 2019
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 187
    Points:
    256
    Notes:
    +10 187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    C’est pour l’instant la marque avec laquelle je peux les garder longtemps.
    Asics, New balance etc je ne fais pas plus de 3 mois.
    Avec les Mizuno je vais faire entre 5 et 6 mois.
     
  8. CHRYSLER300C

    By:CHRYSLER300C10 Mars 2019
    Membre

    Inscrit:
    22 Avril 2016
    Messages:
    2 025
    J'aime reçus:
    482
    Points:
    83
    Notes:
    +482 / 0
    Voiture(s):
    CHRYSLER 300C / CLIO S / 206cc
    Prénom:
    FRANCK
    Petite commande chez AA .
    Plus qu'a testé :wax:

    upload_2019-3-10_11-6-40.png
     
    • J'aime J'aime x 5
  9. gre

    By:greg2250010 Mars 2019
    Membre

    Inscrit:
    28 Août 2008
    Messages:
    1 794
    J'aime reçus:
    131
    Points:
    63
    Notes:
    +131 / 0
    Voiture(s):
    Mégane 3
    Prénom:
    Gregory
    Tu as de gros défauts à corriger?

     
  10. Bla

    By:Blakrom13 Mars 2019
    Membre

    Inscrit:
    18 Septembre 2018
    Messages:
    547
    J'aime reçus:
    174
    Points:
    43
    Notes:
    +174 / 0
    Voiture(s):
    Renault Kadjar 1.2 TCE 130 EDC
    Prénom:
    Romain
    Réception de brosses tapis et tissus provenant de chez MJJC.
    Etonné par l'inscription sur la rouge :)


    [​IMG][​IMG]
     
    Dernière édition: 13 Mars 2019
  11. jpa

    By:jpabea13 Mars 2019
    Membre

    Inscrit:
    6 Janvier 2019
    Messages:
    3 121
    J'aime reçus:
    562
    Points:
    113
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
  12. al27

    By:al2713 Mars 2019
    Membre

    Inscrit:
    25 Décembre 2013
    Messages:
    6 126
    J'aime reçus:
    2 639
    Points:
    113
    Notes:
    +2 639 / 0
    Prénom:
    aldrick
    Surement une belle copie :xx:
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  13. jpa

    By:jpabea13 Mars 2019
    Membre

    Inscrit:
    6 Janvier 2019
    Messages:
    3 121
    J'aime reçus:
    562
    Points:
    113
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
    Je ne suis pas persuadé qu'il s'agisse de copies. Pourquoi Mjjc, qui est connu sur ali, s'emmerderait à prendre le risque de copier le logo d'une marque pour un chiffre d'affaire qui n'atteindra jamais des sommets ? Ce sont des brosses de quelques euros, pas de la maroquinerie haut de gamme.
    Je pense qu'il s'agit plus d'une même fabrication, car il ne faut pas rêver, nos MF, pinceaux et brosses estampillés de diverses marques de detailing ne sont pas made in europe ou us.
     
  14. jpa

    By:jpabea13 Mars 2019
    Membre

    Inscrit:
    6 Janvier 2019
    Messages:
    3 121
    J'aime reçus:
    562
    Points:
    113
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
  15. Bla

    By:Blakrom13 Mars 2019
    Membre

    Inscrit:
    18 Septembre 2018
    Messages:
    547
    J'aime reçus:
    174
    Points:
    43
    Notes:
    +174 / 0
    Voiture(s):
    Renault Kadjar 1.2 TCE 130 EDC
    Prénom:
    Romain
    D'accord avec toi, il y a même des MF fabriquées en Corée du sud sur Ali.

     
  16. ayrton53

    By:ayrton5313 Mars 2019
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    10 337
    J'aime reçus:
    4 055
    Points:
    113
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    Faudrait la mettre à côté d'une vraie pour être vraiment sûr, car pour avoir fait la comparaison, les copies d'Aquapel chinoises par exemple sont assez bluffantes et ils n'ont aucun scrupule à copier les logos des marques...
    comparo.JPG
    la copie de plus près
    chinois gros plan.JPG
     
  17. Atchoouuummmm

    By:Atchoouuummmm13 Mars 2019
    A Class
    Premium

    Inscrit:
    9 Avril 2014
    Messages:
    7 813
    J'aime reçus:
    3 684
    Points:
    113
    Notes:
    +3 684 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
    Oui je me souviens que les versions Ali ont "USA" à la fin de l'adresse.

    Mais pour avoir testé, ils fonctionnent quand même!
     
  18. Mys

    By:Mysticz13 Mars 2019
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    Si ça se trouve c'est simple une gamme prévue à l'export et c'est fabriqué par la même compagnie.
     
  19. Satu

    By:Satu14 Mars 2019
    Membre

    Inscrit:
    4 Février 2019
    Messages:
    157
    J'aime reçus:
    58
    Points:
    28
    Notes:
    +58 / 0
    Achat du jour :
    Gant a7 grizzly
    U7
    Cache moyeu
    IMG_20190314_193055.jpeg

     
    • J'aime J'aime x 4
  20. Submalawi

    By:Submalawi15 Mars 2019
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2016
    Messages:
    7 947
    J'aime reçus:
    2 626
    Points:
    113
    Notes:
    +2 626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    J'ai pas mal fait de comparaison entre produits de marques et vendeurs AliExpress (MJJC, Lucullan...).
    Sur tous les produits comparés, il n'y a pas photo, ce n'est pas du tout la même qualité.
    Il y a parfois des produits très correct, je vous l'accorde, mais sans jamais arriver au niveau des produits de marque.
    Ce que je peux vous dire, c'est qu'après avoir effectué ces comparaisons, certains produits AliExpress ne seront jamais utilisés sur mes voitures.
    Par contre, j'utilise couramment quelques produits MJJC, Lucullan, Marflo sur mes autos.
    En conclusion : je dirai que cela reste assez aléatoire, certains produits sont corrects quand d'autres sont médiocres. On ne peut surtout pas dire que c'est les mêmes produits. Ce qui ne m’empêchera pas de recommander ce que je trouve correct, mais sur tous les produits que j'ai pu comparer, je le redis, c'est le jour et la nuit, il y a une sacrée différence de qualité.
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 3
    • J'aime J'aime x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top