Topic Unique Qu'avez vous acheté comme broutilles ? Detailing ou pas !

Discussion dans 'Le bistrot' créé par alexgb, 16 Novembre 2012.

Partager cette page

  1. liveguard06

    By:liveguard0614 Février 2019
    Membre

    Inscrit:
    3 Novembre 2015
    Messages:
    3 076
    J'aime reçus:
    1 536
    Points:
    113
    Notes:
    +1 536 / 0
    Voiture(s):
    ATECA FR 1.5 TSI
    Prénom:
    Christian
    700a en pic ça risque d'être un peu juste, mais si tu as le retour gratuit t'a pas à t'inquiéter si ça marche pas tu peux changer, si tu as quelqu'un de proche qui a un ram prendre un 1200a en pic pourrait lui servir en cas de faiblesse de sa batterie.
    J'attends ton retour sur ton booster.

     
  2. Sweepta

    By:Sweepta14 Février 2019
    From Switzerland
    Premium

    Inscrit:
    3 Mai 2018
    Messages:
    6 804
    J'aime reçus:
    3 109
    Points:
    113
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    J'aurais bien essayé le booster ce soir, mais sauf erreur une voiture ne tourne pas sans batterie, juste ?
    (ma batterie est partie en SAV).

    Tu parles du RAM et un courant de pic à 1200A, car c'est ce que le moteur 5.8 V8 a besoin pour démarrer ?
     
  3. liveguard06

    By:liveguard0614 Février 2019
    Membre

    Inscrit:
    3 Novembre 2015
    Messages:
    3 076
    J'aime reçus:
    1 536
    Points:
    113
    Notes:
    +1 536 / 0
    Voiture(s):
    ATECA FR 1.5 TSI
    Prénom:
    Christian
    Tu peux faire tourner le moteur avec ton chargeur si tu le laisses branché sur les cosses tu es pas obligé d'avoir une batterie

     
  4. liveguard06

    By:liveguard0614 Février 2019
    Membre

    Inscrit:
    3 Novembre 2015
    Messages:
    3 076
    J'aime reçus:
    1 536
    Points:
    113
    Notes:
    +1 536 / 0
    Voiture(s):
    ATECA FR 1.5 TSI
    Prénom:
    Christian
    Avec 1200a tu peux démarrer les essences jusqu'à 7.0 litres et 5,5 litres les diesels

     
  5. Sweepta

    By:Sweepta14 Février 2019
    From Switzerland
    Premium

    Inscrit:
    3 Mai 2018
    Messages:
    6 804
    J'aime reçus:
    3 109
    Points:
    113
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    OK. Je sais pas si j'ose laisser le booster branché après le démarrage du moteur.
    Sur le manuel, c'est indiqué en gros: NE JAMAIS mettre le contact plus de 4 secondes lorsque le CSL11.02 est branché sur la batterie.

    Ah oui, il y a de la marge avec un pic à 1200A :oh:
     
  6. SoG

    By:SoG14 Février 2019
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 236
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Comment tu fais alors si tu es seul ?!

    4 sec entre le temps de démarrer, et de sortir de la voiture pour le débrancher tu les a dépassé :p
     
  7. Sweepta

    By:Sweepta14 Février 2019
    From Switzerland
    Premium

    Inscrit:
    3 Mai 2018
    Messages:
    6 804
    J'aime reçus:
    3 109
    Points:
    113
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    justement je m'interroge....
    Mais j'ai peut-être mal interprété...
    Les 4 secondes, c'est peut être uniquement durant la tentative de démarrage. (en gros ne pas tourner la clé plus de 4 secondes si le moteur ne démarre pas).
    Je vous mets une photo, dites moi comment vous interprétez:clin1:

    [​IMG]
     
  8. liveguard06

    By:liveguard0614 Février 2019
    Membre

    Inscrit:
    3 Novembre 2015
    Messages:
    3 076
    J'aime reçus:
    1 536
    Points:
    113
    Notes:
    +1 536 / 0
    Voiture(s):
    ATECA FR 1.5 TSI
    Prénom:
    Christian
    Je comprends de pas laisser tourner le démarreur plus de 4 secondes.
    De toute façon tu branches le booster en direct sans la batterie, tu démarres si le moteur se lance tu le verras de suite, tu éteins et tu refais de même avec la batterie branchée, si ça démarre pas la batterie est cuite. Après si tu démarre aussi avec la batterie elle peut être cuite aussi et pas se recharger, a ce moment c'est soit la batterie soit l'alternateur qui envoit plus rien à la batterie.

    Edit: si ça démarre pas avec le booster branché en direct c'est peut être le booster qui est pas assez puissant.

     
  9. cris68

    By:cris6814 Février 2019
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Messages:
    9 516
    J'aime reçus:
    4 254
    Points:
    113
    Notes:
    +4 254 / 0
    Voiture(s):
    bmw G21 320XD M-sport
    Prénom:
    christophe
    Chez spirit of shine
    514E47EA-E73E-49BD-9FA8-D594FCB7F1AB.jpeg
     
    • J'aime J'aime x 3
  10. Nicolas58

    By:Nicolas5815 Février 2019
    Membre

    Inscrit:
    6 Juin 2017
    Messages:
    1 861
    J'aime reçus:
    862
    Points:
    113
    Notes:
    +862 / 0
    Voiture(s):
    Porsche 987,Touran,Clio IV
    Prénom:
    Nicolas
    Salut
    je te confirme bien que c'est uniquement au coup de démarreur et non pas si elle démarre .
    Pourquoi ? simplement que lorsque que le démarreur est en service il nécessite un pic d'intensité élevé pour entraîner le moteur, l'utilisation prolonger en mode démarrage peux faire chauffer les câbles de ton booster voir le détériorer.
    mais une fois le moteur tournant tu as le temps de le débrancher, pas la peine de sauter de la voiture, de se taper le montant de porte et de se gauffrer à coté de la voiture dans la précipitation!:mdr1:
     
    • Rigolo Rigolo x 5
  11. liveguard06

    By:liveguard0615 Février 2019
    Membre

    Inscrit:
    3 Novembre 2015
    Messages:
    3 076
    J'aime reçus:
    1 536
    Points:
    113
    Notes:
    +1 536 / 0
    Voiture(s):
    ATECA FR 1.5 TSI
    Prénom:
    Christian
    Commande 1
    Ma marque Americaine préférée 3D Products, voici le 3D ONE qui est un hybrid compound & polish, il suffit juste de changer de Pad pour passer du compound au polish. Une marque qui innove sans arrêt. J'ai hâte de tester, car jusqu'à maintenant je faisais le camion avec HD SPEED.

    [​IMG]

     
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 15 Février 2019
  12. liveguard06

    By:liveguard0615 Février 2019
    Membre

    Inscrit:
    3 Novembre 2015
    Messages:
    3 076
    J'aime reçus:
    1 536
    Points:
    113
    Notes:
    +1 536 / 0
    Voiture(s):
    ATECA FR 1.5 TSI
    Prénom:
    Christian
    Commande 2
    Pad zvizzer pour tester avec la mini polisseuse sans fil aliexpress sur le Vstrom et 2 hand bucket pour les seaux.

    [​IMG]

     
    • J'aime J'aime x 1
  13. lapinou80

    By:lapinou8015 Février 2019
    Modérateur
    Staff Modérateur Donateur

    Inscrit:
    14 Juin 2013
    Messages:
    3 613
    J'aime reçus:
    1 138
    Points:
    113
    Notes:
    +1 138 / 0
    Voiture(s):
    VW touran . Suzuki vitara
    Prénom:
    Jérôme
    un nouveau téléphone Honor 8X (pour changer de la marque à la pomme)
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 2
  14. SoG

    By:SoG15 Février 2019
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 236
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    J'ai celui la depuis quelques mois et j'en suis ravi
     
  15. Submalawi

    By:Submalawi17 Février 2019
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2016
    Messages:
    7 947
    J'aime reçus:
    2 626
    Points:
    113
    Notes:
    +2 626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Quelques colis récupéré aujourd'hui, enfin, hier ;)

    Pour remplacer les ampoules des nouveaux lampadaire du salon :
    [​IMG]

    Pour le PC portable de madame :
    [​IMG]

    J'ai craqué :
    [​IMG]
    [​IMG]

    Reste plus qu'à commander une deuxième carte SIM Things Mobile, pour pouvoir gérer tout ça à distance et être alerté au moindre incident.

    Et pour absorber et virer l'humidité de l'habitacle :
    [​IMG]

    Pour le prépa du printemps :
    [​IMG]
    [​IMG]

    Pour tester (merci Christophe) :
    [​IMG]

    Les colis ne sont pas tousses arrivés, peut-être demain, lundi...
     
    • J'aime J'aime x 2
  16. edd650

    By:edd65017 Février 2019
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    21 Mai 2015
    Messages:
    3 479
    J'aime reçus:
    2 671
    Points:
    113
    Notes:
    +2 671 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    Tu a un lien pour les absorbeur d'humidité stp :super:
     
  17. Béhième

    By:Béhième17 Février 2019
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 187
    Points:
    256
    Notes:
    +10 187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Pour tester

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  18. Submalawi

    By:Submalawi17 Février 2019
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2016
    Messages:
    7 947
    J'aime reçus:
    2 626
    Points:
    113
    Notes:
    +2 626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    • Winner Winner x 1
  19. liveguard06

    By:liveguard0617 Février 2019
    Membre

    Inscrit:
    3 Novembre 2015
    Messages:
    3 076
    J'aime reçus:
    1 536
    Points:
    113
    Notes:
    +1 536 / 0
    Voiture(s):
    ATECA FR 1.5 TSI
    Prénom:
    Christian
    Petit achat du jour pour madame qui passe beaucoup de temps sur son mobile et qui avait besoin d'une bonne autonomie un Xiaomi Pocophone F1
    https://amzn.to/2IjjS0A

    xiaomi-pocophone-f1-lancement.jpg

    Et pour moi

    swirl-pen-light-lampe-inspection-rayures.jpg
     
  20. lapinou80

    By:lapinou8017 Février 2019
    Modérateur
    Staff Modérateur Donateur

    Inscrit:
    14 Juin 2013
    Messages:
    3 613
    J'aime reçus:
    1 138
    Points:
    113
    Notes:
    +1 138 / 0
    Voiture(s):
    VW touran . Suzuki vitara
    Prénom:
    Jérôme
    J'ai hésité avec celui la mais j'ai pris le honor 8X pour sa couleur bleue.
     
    • J'aime J'aime x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top