Topic Unique Qu'avez vous acheté comme broutilles ? Detailing ou pas !

Discussion dans 'Le bistrot' créé par alexgb, 16 Novembre 2012.

Partager cette page

  1. Submalawi

    By:Submalawi8 Février 2019
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2016
    Messages:
    7 947
    J'aime reçus:
    2 626
    Points:
    113
    Notes:
    +2 626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Comme quoi ;)
     
  2. Béhième

    By:Béhième8 Février 2019
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 187
    Points:
    256
    Notes:
    +10 187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Le dodo juice est bon mais ne vaut pas le blizzard.
     
  3. Submalawi

    By:Submalawi8 Février 2019
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2016
    Messages:
    7 947
    J'aime reçus:
    2 626
    Points:
    113
    Notes:
    +2 626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Il faut vraiment que je le teste ce Blizzard, c'est bien 25ml pour la foam lance d'un litre ?
     
  4. Béhième

    By:Béhième8 Février 2019
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 187
    Points:
    256
    Notes:
    +10 187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Je met plus souvent 30 ml que 25, mais avec 30 la mousse est plus épaisse et le flacon met plus longtemps à se vider.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. SoG

    By:SoG8 Février 2019
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 236
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Tu en as ou tu en veux un peu ?!
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. picojojo

    By:picojojo8 Février 2019
    Membre

    Inscrit:
    24 Septembre 2018
    Messages:
    768
    J'aime reçus:
    195
    Points:
    43
    Notes:
    +195 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes B200 , 5008 GT
    Il est sur ma prochaine liste aussi .
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Submalawi

    By:Submalawi8 Février 2019
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2016
    Messages:
    7 947
    J'aime reçus:
    2 626
    Points:
    113
    Notes:
    +2 626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Merci pour ta réponse :super:

    J'en ai 25ml, je mettrai 800ml d'eau pour avoir le pourcentage de dilution que donne Francky.

    Merci Damien :super:
     
  8. Béhième

    By:Béhième8 Février 2019
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 187
    Points:
    256
    Notes:
    +10 187 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    J'en ai testé beaucoup et de toutes les marques, j'ai pas trouvé mieux que le blizzard.
     
  9. liveguard06

    By:liveguard069 Février 2019
    Membre

    Inscrit:
    3 Novembre 2015
    Messages:
    3 076
    J'aime reçus:
    1 536
    Points:
    113
    Notes:
    +1 536 / 0
    Voiture(s):
    ATECA FR 1.5 TSI
    Prénom:
    Christian
    Petit retour suite à l'achat d'une batterie pour mon V-strom.
    Commande d'une batterie gel chez heavy-tuned en Allemagne, réception du colis complètement éclaté et une cosse de la batterie pliée. Je fais faire la constation par le facteur, après je contacte la société, la réponse en moins de 5 minutes, on vous renvoi une batterie à notre charge.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Aujourd'hui 4 jours après, réception de la batterie neuve, j'ai quand même réussi à redresser la cosse de la première batterie.
    Un service client à la hauteur d'amazon

    [​IMG]

    [​IMG]

     
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 9 Février 2019
  10. Bla

    By:Blakrom9 Février 2019
    Membre

    Inscrit:
    18 Septembre 2018
    Messages:
    547
    J'aime reçus:
    174
    Points:
    43
    Notes:
    +174 / 0
    Voiture(s):
    Renault Kadjar 1.2 TCE 130 EDC
    Prénom:
    Romain
    On va tester pour le lavage des VTT et de la voiture.

    [​IMG]
     
  11. liveguard06

    By:liveguard0610 Février 2019
    Membre

    Inscrit:
    3 Novembre 2015
    Messages:
    3 076
    J'aime reçus:
    1 536
    Points:
    113
    Notes:
    +1 536 / 0
    Voiture(s):
    ATECA FR 1.5 TSI
    Prénom:
    Christian
    Tu l'as eu à quel prix ?

     
  12. Bla

    By:Blakrom10 Février 2019
    Membre

    Inscrit:
    18 Septembre 2018
    Messages:
    547
    J'aime reçus:
    174
    Points:
    43
    Notes:
    +174 / 0
    Voiture(s):
    Renault Kadjar 1.2 TCE 130 EDC
    Prénom:
    Romain
    149 € chez L.M, j'ai pas trouvé mieux même sur le web.

     
  13. liveguard06

    By:liveguard0610 Février 2019
    Membre

    Inscrit:
    3 Novembre 2015
    Messages:
    3 076
    J'aime reçus:
    1 536
    Points:
    113
    Notes:
    +1 536 / 0
    Voiture(s):
    ATECA FR 1.5 TSI
    Prénom:
    Christian
    C'est un bon prix surtout avec la batterie incluse, car souvent elle ne l'est pas.

     
  14. lapinou80

    By:lapinou8012 Février 2019
    Modérateur
    Staff Modérateur Donateur

    Inscrit:
    14 Juin 2013
    Messages:
    3 613
    J'aime reçus:
    1 138
    Points:
    113
    Notes:
    +1 138 / 0
    Voiture(s):
    VW touran . Suzuki vitara
    Prénom:
    Jérôme
    [​IMG]
    Une gt3 rs malheureusement en modèle réduit.


    Pro
     
    • J'aime J'aime x 3
  15. Thi

    By:Thibault5613 Février 2019
    Membre

    Inscrit:
    24 Août 2018
    Messages:
    259
    J'aime reçus:
    76
    Points:
    28
    Notes:
    +76 / 0
    Voiture(s):
    VW GOLF 6 - PASSAT SW - DUCATI
    Prénom:
    Thibault
    Un petit message depuis le temps que je n'ai pas posté !

    Petit achat d'anniversaire de la part de Mme
    [​IMG]
     
  16. Submalawi

    By:Submalawi14 Février 2019
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2016
    Messages:
    7 947
    J'aime reçus:
    2 626
    Points:
    113
    Notes:
    +2 626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Commandé quelques bricoles sur https://ultimatecare.be/, mais ils sont majoritairement en grève, mon colis ne me sera donc pas livré vendredi, mais annoncé pour mardi, si tout va bien.
    Je ne l'aurai donc pas avant vendredi prochain, car je serai à Nyons toute la semaine prochaine.
    Par contre,j'ai reçu confirmation pour deux ou trois commandes, qu'elles seront bien livrées vendredi.
    Clean Your Care sont vraiment efficace et rapide.
     
  17. Alpute

    By:Alpute14 Février 2019
    Membre

    Inscrit:
    12 Janvier 2019
    Messages:
    673
    J'aime reçus:
    102
    Points:
    43
    Notes:
    +102 / 0
    Voiture(s):
    118D
    Prénom:
    Alexandre
    Je confirme, je boss en Belgique et tout est bloqué la bas, on a même eu interdiction des syndicats d'aller au boulot :bossund:
     
  18. Sweepta

    By:Sweepta14 Février 2019
    From Switzerland
    Premium

    Inscrit:
    3 Mai 2018
    Messages:
    6 804
    J'aime reçus:
    3 109
    Points:
    113
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    Pour mon Ibiza:

    [​IMG]
    [​IMG]

    Curieux de voir si ça démarre mon 2.0 TDI, étant donné que ni une batterie de camion, ni le 5.8L V8 du RAM n'y sont parvenus...

    Dans tous les cas c'est du satisfait ou remboursé
     
  19. liveguard06

    By:liveguard0614 Février 2019
    Membre

    Inscrit:
    3 Novembre 2015
    Messages:
    3 076
    J'aime reçus:
    1 536
    Points:
    113
    Notes:
    +1 536 / 0
    Voiture(s):
    ATECA FR 1.5 TSI
    Prénom:
    Christian
    Il faut du 1200A pour arriver a démarrer certains moteur, quand j'ai eu mon problème de batterie cet été sur le camion, le dépanneur qui avait un gros booster n'y est pas parvenu il a du mettre en plus une deuxième batterie pour démarrer mon 3.2 L diesel après j'ai acheté pour etre tranquille dans le futur un truc comme ca :
    https://amzn.to/2SvoTI5
    61YaEHQJJTL._SL1100_.jpg
     
  20. Sweepta

    By:Sweepta14 Février 2019
    From Switzerland
    Premium

    Inscrit:
    3 Mai 2018
    Messages:
    6 804
    J'aime reçus:
    3 109
    Points:
    113
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    Merci pour le feedback Christian. Ton appareil est très similaire au mien, mais avec une valeur de pic nettement plus élevée (pic à 700A)

    Mon appareil est donné pour moteur essence jusqu'à 5.8L et moteur diesel jusqu'à 3L, que ce soit en 4 ou 6 cylindres.
    On verra bien, sinon ce sera retour au vendeur :nanana:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top