Ok car j'ai déjà vu des membres (behième je crois ) dire de faire un lavage après polissage , je demande car je vais être juste en ipa ( Koch) , voilà le pourquoi de ma demande.
Tu peux mais pourquoi risquer de refaire des mr ? Je ne relave pas Pourquoi? J'ai très peu ou voir pas du tout de poussière lors de mes phases de polissage donc comme j'utilise ipa à chaque fois pour vérifier ma correction donc il nettoie ;-)
Ok je vais regarder si j'ai pas un peu d'ipa a dilué avec de l'eau déminéralisée ( alcool a 70 je pense que j'ai ) sa ira ?
Ça ne sert à rien de laver après un polissage vu que la voiture est propre.. Un coup de nhp pour la poussière oui...
Soufflette c'est mort , mon compresseur a un petit soucis, je m'en suis aperçu quand j'ai voulu passer le tornador en faisant l'intérieur la semaine dernière , j'ai peu d'air qui sort , sa sera ipa si j'en ai , sinon je ferai un prélavage + rinçage au Karcher pour être sûr car un peu de poussières . Sinon en shampooing je possède le piste , le bubblicious de chez autoglanz , le M7 , apple ifoam dodo juice, le berlosux Cherry ,le turbowash de chez fraber et le innova 7. Lequel me conseillez vous au cas où ?
Même si on sort un peu du sujet, une cire, pour moi, c'est deux couches. Romain, j'espère que tu nous feras profiter de ce detailing?
Ok pas de problème , ce sera des photos final car pas beaucoup de temps pendant le polissage et peu de place. Après c'est sur une voiture de 10 ans qui a déjà été repeinte et pas très bien.
[/QUOTE] Pas mal , je connaissais pas . Par contre a utiliser qu'après un polissage ou possible de temps en temps ? Merci
Perso je le fais à chaque gros lavage, mais toujours avec un prélavage avant. Sans prélavage c'est seulement après gros polissage. Si je ne fait qu'un polissage léger, comme certains, je ne fait pas de lavage, je passe uniquement un coup d'ipa.