Vous connaissez bien la marque Fireball ?! PA me conseille cette marque mais pas beaucoup de recul sur cette nouvelle marque.
De bon produit que j'ai testé et que j'utilise encore (aussi bien produits que les mf ) , en cherchant bien tu trouvera des fiches .
Ok top, merci pour les conseils. Je vais voir si AA va nous faire de bonnes soldes d'ici peu Vu le panier en cours, je ne serai pas contre les 15% des grosses promos AA
Oui oui, c'est pas mal. Mais je ne suis pas pressé, ma voiture je ne l'aurai que d'ici la fin du mois. Donc autant optimisé
J'ai reçu mes céramiques chinoises ce WE. Est il possible de mettre une cire (genre QW Fireball Carnauba plutot que la Fusso) sur la céramique ? Ou justement la céramique étant oléophobe rejettera la cire ? Soit je fais le combo, Fusso Coat 12, Fireball Carnauba. Soit céramique, et Gyeon WetCoat. Des avis ?
On peut mettre la Authentic Prenium de soft 99 ou une Qw mais aucun intérêt à mettre une cire 12 mois par dessus une céramique
C'est bien ce qu'il me semblait Et les QQ (Quick Quartz ) de ce genre du coup ? https://www.addictauto.com/cire-synthetique/35-q2m-wetcoat.html#/20-contenance-1l https://www.addictauto.com/quick-detailer-wax/257-hydro2-lite-1l.html
Ce genre de produit est à utiliser de temps en temps pour préserver l'effet hydrophobe de la céramique mais n'améliore pas le rendu en terme de brillance et profondeur
Okay, donc je vais partir sur une QW. J'ai un peu peur de gaspiller une bonne cire sur une céramique, déjà que ce n'est pas forcément conseiller ...
Hello, Bon les soldes commençant demain, je voulais voir avec vous si ma liste était bien complète et cohérente. Je commence à m'équiper, donc j'ai préféré prendre des produits diluables quand je le pouvais. Merci de vos conseils ! PACK SEAUX ET GRILLES - AA PH NEUTRAL SNOW FOAM - Valet pro ULTIMATE ACTIVE SNOW FOAM - Fireball PREMIUM CAR SHAMPOO - Fireball M7 (prélavage et lavage hard) - A7 NETTOYANT JANTES P7 - A7 GREEN STAR 1L - KC POL STAR 1L - KC TOP STAR 1L - KC PLAST STAR (sans silicone) 1L - KC ULTIMATE CARNAUBA WAX 500ml - Fireball FUSSO COAT 12 MONTHS LIGHT 200g INVISIBLE GLASS 643ml - Stoner EN STOCK (chez moi) Chemical Guys : CITRUS WASH & GLOSS CONCENTRATED CAR WASH SPEED WIPE QUICK DETAILER BUTTER WET WAX SIGNATURE SERIES WHEEL CLEANER SIGNATURE SERIES GLASS CLEANER SILK SHINE SPRAYABLE DRESSING CLAY BAR, BLUE (LIGHT) (100 G) MEGUIAR'S : GANT DE LAVAGE CARROSSERIE SHAMPOING ULTIME ULTIMATE COMPOUND HOT RIMS NETTOYANT PNEU Et Divers : THE RAG COMPANY DIVERSES MF (BIEN DUVETEUSE ) MF AMAZONBASICS & ACTION ONR FRABER REFLEX AS TARDIS AS FERROROUGE SONAX BRILLIANT SHINE BROSSES, PINCEAUX ETC ...