Hello, Bon, j'entends grosse commande par rapport à mon expérience. Après quand je vois que certains dépense des sommes à 4 chiffres par mois, la notion est vite nuancée. Voilà, afin de combler mon matériel, j'aimerai faire une commande de produit qui me manque. J'ai fait le tour des posts afin de voir les produits PHARES du detailing, même si chacun y va de son expérience, voilà ce que j'ai et ce que je pense prendre : (si vous avez des conseils, sur des changements, ou des contre indications, je suis tout ouï) PACK SEAUX ET GRILLES - AA PH NEUTRAL SNOW FOAM - Valet pro M7 - Alchimy7 IRON X - CarPro (prochaine CG je prendrai du Ferrorouge) FLECKENWASSER 1L - KC GREEN STAR 1L - KC INVISIBLE GLASS - Stoner FUSSO COAT 12 MONTHS LIGHT 200g - Soft99 FUKUPIKA SPRAY STRONG TYPE 400ml - Soft99 DOSEUR POUR DILUTION 100ml - AA LARGE SASH BRUSH - AA DASH BRUSH (SMALL) - AA EN STOCK (chez moi) Chemical Guys : CITRUS WASH & GLOSS CONCENTRATED CAR WASH SPEED WIPE QUICK DETAILER BUTTER WET WAX SIGNATURE SERIES WHEEL CLEANER SIGNATURE SERIES GLASS CLEANER SILK SHINE SPRAYABLE DRESSING CLAY BAR, BLUE (LIGHT) (100 G) MEGUIAR'S : GANT DE LAVAGE CARROSSERIE SHAMPOING ULTIME ULTIMATE COMPOUND HOT RIMS NETTOYANT PNEU Merci !
Celui là ? https://www.addictauto.com/decontaminant-ferreux/122-iron-7-hd-470ml.html Plus conseillé que l'Iron X ?
perso pour économiser un peu je me prendrais 2 seaux chez Leroy Merlin ou Brico et je prendrai juste les grilles sur le site. Après si tu veux 500ML de Ferrouge à la place du Iron, je peux t'en fournir j'en ai commandé 1L pendant la CG sachant que j'habites pas très loin de chez toi ! Mais sinon c'est pas mal comme commande déjà. Après il te faudra des MFs pour buffer la cire par exemple, et d'autres pour l'intérieur
@DriZzT Si je peux me permettre, consulte les petites annonces des membres tu pourras y trouver de bonnes affaires. Perso j'ai du de contaminant ferreux un 2 en 1 de chez sonax à 7€ les 500 ml. Des grilles pour seaux... http://www.forum.esthauto.com/forums/petites-annonces.31/
C'est sur que ça commence à faire un joli budget de départ Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
Pour l'entretien régulier, en QD / lavage sans eau vous me conseillerez quoi ? Au taf on a une station avec Karcher, mais je ne pourrais pas utiliser de foam ou autre ... donc ce sera du nettoyage rapide : NHP QD & gant
Tu n'achètes pas de nettoyant textile? Tu peux prendre 3 ou 4 bouteilles vides avec sprayer si tu en as pas, pour les produits à diluer.
Bah une tache sur la moquette, un tapis de sol voire même un siège, c'est vite arrivé. Ma voiture à deux ans et elle y a le droit régulièrement. Puis ce n'est pas par ce que ce n'est pas taché que ce n'est pas sale non plus. Faut voir ce que tu as, si c'est du tissu, du cuir ou de l'alcantara ou un peu des trois.
Tissu, et j'ai pris un APC diluable. Ça ne suffit pas ? Et pour le QD, j'ai souvent vu l'ONR en bonne référence. Ca s'utilise pour un lavage régulier ?
L'ONR oui il s'utilise en QD ! Ya le Sonax aussi qui est bien. L'avantage du QD tu peux t'en servir comme clay lub
Je m'y perds un peu. Dans quel cas se servir du QD ? Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk