comme dit plus haut, c'est plutôt de la vapeur d'eau que de la fumée, mon TT (qui carbure au SP98) fait çà aussi à froid quand les températures sont basses...
De toute façon à 27000km je ne m'inquiète pas. En tout cas elle roule super bien. Ca change de mon TDI130. Que du bonheur Ma femme veut déjà me la piquer.
Voilà mes jantes sont montées! Sinon petit retour sur la conduite: Elle est vraiment agréable à conduire, ça manque un peu de couple à bas régime mais c'est pas mal quand même. Une chose dont je ne suis pas habitué; c'est le silence à l'arrêt. Des fois je regarde le compte tour pour voir si le moteur est arrêté ou pas mdr. Je suis vraiment content. Je vais pouvoir m'occuper de la carrosserie dès qu'il fait beau. Il me reste de l'extreme ez creme glaze qui avait bien marché sur ma passât pour faire ressortir la couleur et la raviver. Dès qu'il fait beau c'est parti!
Superbe ! Les jantes lui vont très bien Lui manque un petit pommeau et une plaque sympa non ? Bel achat en tout cas
Oui je viens de commander ceux là: https://fr.aliexpress.com/item/Audi...-Hub-Caps-Couverture-Embl-me/32849412706.html Malheureusement non car ce n'est qu'un simple a3 Je trouve aussi même si beaucoup m'ont dit aujourd'hui que s'était des jante de Mercedes. Et en effet j'ai vérifié, ce sont celles de la classe C. Mais bon j'aime bien c'est le principal.
Voilà j'ai monté mes caches moyeux. Ils sont jolis mais ils ne vont pas à cause d'un mm en trop. J'ai dû les coller. Je devrais en trouver surement d'autres pas la suite. Sinon première mousse aujourd'hui puis pose d'un nourrisseur extreme ez creme glaze et d'un top coat. et dans 15 jours petite reprog. Passage de 122cv avec 200nm à 150cv et 250nm. Je pensais faire une bi carto e85 mais je laisse tomber.
Tu trouves vraiment qu'elles font mercedes tes jantes? Perso je ne trouve pas du tout, elles lui vont à ravir avec ces petits caches moyeux Audi
Non mais la classe c a les mêmes. Bon après faut le savoir. En tout cas elles me plaisent. https://www.challenges.fr/automobile/nouveautes/nouvelle-mercedes-classe-c-sous-influence_129142
Si on devait retracer l'historique des voitures avec jantes à multiples rayons, je pense qu'elle ressemblerait presque à ça : Plus sérieusement, en effet elle ressemble pas mal mais c'est pas choquant et ça lui va bien.
Voilà j'ai fait ma reprog en stage 1 et ça marche super bien. J'ai plus de couple et plus rapidement et on sent comme un coup de pieds au cul quand on appuis. C'est plus sportif. Et pour ma conduite qui est plus cool c'est parfait, ça reste souple mais ça monte plus vite. J'ai aussi fait activer l'affichage de l'aide au stationnement dans le MMI. Que du bonheur.
Plus je la vois, plus j'aime la couleur qui est facile à mettre en valeur... Pour les jantes, (qui lui vont très bien finalement), vu le nombre de branches, faudra juste trouver les bons accessoires pour l'entretien...
Moi aussi j'aime de plus en plus et pourtant je voulais du noir. Au final je ne regrette pas car c'est vraiment moins salissant et on ne vois pas les micros rayures.
Voilà! Combinés filetés AP commandés! Plus qu'à attendre. Je suis aussi à la recherche d'un joli volant avec meplat comme celui là.