non je suis fan du groupe VAG mais c'est pas pour autant que je dénigre les autres marques. j'ai surtout trouver ca marrant !!
J'ai trouvé cette petite vidéo du château (construit il y a 1000 ans) où je suis né, à l'époque c'était encore une maternité. On voit aussi très bien sur la gauche le grand bâtiment (une ancienne sous-préfecture) où j'ai habité avec mes parents. Souvenirs, souvenirs...
Petite vidéo de mon ordi artisanal en bois, après remplacement du refroidissement CPU par un NZXT Kraken 62 (2 x 140 mm).
Le jour ou tu l'appliques ta intérêts de bien respecter les temps de pose, sinon c'est ponçage obligatoire
Mr Swissvax explique que pour lui une protection céramique n'est pas forcément le meilleur choix à faire, sous prétexte d'une durée de vie supérieur. Il explique qu'une céramique ne peut pas être poser par n'importe qui, contrairement à une Cire. Il explique que lorsque des micro rayures apparaissent sur une céramique, il faut l'enlever et que cela implique beaucoup plus de boulot que pour remplacer une cire. Pour lui une céramique est valable, sur une voiture en leasing, un camion. Mais pas pour une voiture de collection par exemple.
Y a pas de problème, on est la pour ça. Je ne parle pas anglais couramment, mais comme je le pratique tout les jours, je m'en sors pas trop mal. Pour en revenir à Mr Swissvax, il est sure qu'il ne vas pas dire que les cérams sont supérieurs étant donné que les Carnaubas sont essentiellement son fond de commerce.
Nickel ça, lavage et rincage direct ... Je suis sur que c'est Laurent, il devait tester encore un produit !