Projet-Développement Cartes et Flyers : besoin de votre aide.

Discussion dans 'Projets et développement' créé par ailys, 19 Septembre 2014.

Partager cette page

  1. poulaffe

    By:poulaffe12 Août 2017
    Membre

    Inscrit:
    23 Janvier 2017
    Messages:
    2 608
    J'aime reçus:
    1 452
    Points:
    113
    Notes:
    +1 452 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6 2.4 v6 2000
    Prénom:
    Pierre
    Ça m'intéresse énormément, tout une panoplie de produits dérivés style flyer stickers, porte clefs, polo, t-shirt, sweat, tablier...il faut visé la lune pour atteindre les étoiles :)
     
  2. ailys

    By:ailys12 Août 2017
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Exactement.
    Puis moi même pour faire des petites préparations je pense que ce serait sympa d'être 'identifiés'.
    Le tout est d'avoir le bon rapport Q/P pour avoir du bon à bon prix.
    Je pensais en effet au tablier de travail, t-shirt . . .
     
  3. poulaffe

    By:poulaffe12 Août 2017
    Membre

    Inscrit:
    23 Janvier 2017
    Messages:
    2 608
    J'aime reçus:
    1 452
    Points:
    113
    Notes:
    +1 452 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6 2.4 v6 2000
    Prénom:
    Pierre
    Tu as déjà fait des "devis" pour certains produits? Si tu veux je peux m'occuper de trouver les shop mais il me faudrait les maquettes pour les différents produits :)
     
  4. SoG

    By:SoG12 Août 2017
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 238
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    J'ai un ami qui a une société de flocage si ça intéresse je peux lui demander les prix.

    Après il fait de la qualité il achète pas ces t short en Chine et il fait du flocage pour des équipes de L1, L2 et Pro A
     
  5. poulaffe

    By:poulaffe12 Août 2017
    Membre

    Inscrit:
    23 Janvier 2017
    Messages:
    2 608
    J'aime reçus:
    1 452
    Points:
    113
    Notes:
    +1 452 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6 2.4 v6 2000
    Prénom:
    Pierre
    Ahhh ça c'est le top! Si tu peux faire ça, ça donnerait déjà une idée :) Après faudrait savoir de combien de pièces de chaque on parle. Si c'est 10 ou 100?! Faudrait un sondage avec choix multiples avec les différents produits pour une première estimation
     
  6. Pet

    By:PetitMousse12 Août 2017
    PetitMousse
    Premium

    Inscrit:
    24 Avril 2013
    Messages:
    1 721
    J'aime reçus:
    915
    Points:
    113
    Notes:
    +915 / 0
    Voiture(s):
    307 Sw restylée 1.6 HDI
    Prénom:
    Véronique
    Si vous avez besoin d'aide, j'ai du temps et je suis à votre disposition.
    - Préparation des commandes
    - Adressage
    - Envoi
    Ça me ferait vraiment très plaid d'être utile à notre grande Famille.

     
    • J'aime J'aime x 2
  7. ailys

    By:ailys12 Août 2017
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Bon il y a du potentiel.
    Oui, des tarifs.
    Pour les logos et les styles on en avait déjà évoqué certains modèles.
    Après on peut y réfléchir.
    On a comme ressources :Ressources
     
  8. poulaffe

    By:poulaffe12 Août 2017
    Membre

    Inscrit:
    23 Janvier 2017
    Messages:
    2 608
    J'aime reçus:
    1 452
    Points:
    113
    Notes:
    +1 452 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6 2.4 v6 2000
    Prénom:
    Pierre
    Il faudrait mettre sur la table ce que tu as déjà, ça éviterait de faire doublons.

    J'ai vu les maquettes des cartes de visites.

    Pareil pour les t-shirts.

    Déjà pour le pseudo je pense que ce n'est pas possible.

    Je connais une entreprise de broderie dans le 77 je demanderais leurs tarifs mais il me semble que ce n'était pas excessifs

    Il faudrait le fond, le slogan et les infos qui serait dessus. Pareil pour le flyer.
     
  9. SoG

    By:SoG12 Août 2017
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 238
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Je pense que si on veut des tarifs il faut ne pas faire 12 t shirt différents ...

    Mais si j'ai un logo je peux déjà lui demander mais faut voir ou placé les logos sur le vêtement
     
  10. poulaffe

    By:poulaffe12 Août 2017
    Membre

    Inscrit:
    23 Janvier 2017
    Messages:
    2 608
    J'aime reçus:
    1 452
    Points:
    113
    Notes:
    +1 452 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6 2.4 v6 2000
    Prénom:
    Pierre
    Regarde le message d'ailys juste au dessus il a mis le lien pour les logos. Moi je partirais sur un transparent avec t-shirt couleur bleu du forum :) en S L 3xL et en femme. Je dirais grand logo dans le dos au centre au niveau des omoplates avec un slogan en dessous (et l'adresse du site) et petit logo au niveau de la poitrine gauche.
     
  11. WaLaBiX

    By:WaLaBiX12 Août 2017
    Membre

    Inscrit:
    10 Juin 2017
    Messages:
    738
    J'aime reçus:
    254
    Points:
    63
    Notes:
    +254 / 0
    Voiture(s):
    Ford S-Max et C-Max
    Prénom:
    Benjamin
    Je bosse chez Easyflyer. N'hésitez pas à me consulter directement, je verrais ce que je peux faire en terme de tarifs :)

     
  12. ayrton53

    By:ayrton5312 Août 2017
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    10 337
    J'aime reçus:
    4 055
    Points:
    113
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    du temps j'en ai également et je peux me déplacer si besoin pour aider d'autres membres...
    dans un premier temps, il serait peut être judicieux de faire un recensement des membres du forum intéressés par ces produits car les tarifs vont être fonction du nombre de pièces ...
    si l'objectif c'est aussi de vendre ces goodies à des membres étrangers au forum, niveau quantité là on part dans l'inconnu total...
    sachant qu'il va falloir avancer l'argent et que tous les invendus éventuels vont nous rester sur les bras...
     
  13. poulaffe

    By:poulaffe12 Août 2017
    Membre

    Inscrit:
    23 Janvier 2017
    Messages:
    2 608
    J'aime reçus:
    1 452
    Points:
    113
    Notes:
    +1 452 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6 2.4 v6 2000
    Prénom:
    Pierre
    @WaLaBiX il te faut quoi comme information?

    @ayrton je ne sais pas comment faire un sondage, il faudrait aussi l'epingler en 1ere page!

    Il faudrait mettre dans le sondage les différents produits que l'on propose avec un choix multiples.
    Ex:
    Que seriez vous prêt à acheter au couleur d'esthauto:
    - casquette
    - t-shirt
    - polo
    - tablier
    - cartes de visite
    - Flyers
    - porte clefs

    On peut fonctionner comme une CG avec paiement d'avance, nan?
    Le reste du stock serait mis en vente sur le site?
    Prendre les commandes de tout le monde +50% de stock?
    Le forum peut-il se permettre de payer le stock restant?
    Merci à toi et @MonQuattro pour la proposition de votre temps.
    Je propose aussi le miens.
     
  14. ailys

    By:ailys12 Août 2017
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    @WaLaBiX : Pour des cartes de visites tu es bien placé face à Vistaprint par exemple ?
    J'ai besoin pour 2 sites.
     
  15. ailys

    By:ailys12 Août 2017
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    I il reste des stocks on peut imaginer proposer genre quand on prend un article avoir un Premium, ou concours, etc . . .
     
  16. poulaffe

    By:poulaffe12 Août 2017
    Membre

    Inscrit:
    23 Janvier 2017
    Messages:
    2 608
    J'aime reçus:
    1 452
    Points:
    113
    Notes:
    +1 452 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6 2.4 v6 2000
    Prénom:
    Pierre
    Excellente idée ça.
     
  17. ailys

    By:ailys12 Août 2017
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Faire une sorte de mini boutique.
     
  18. WaLaBiX

    By:WaLaBiX12 Août 2017
    Membre

    Inscrit:
    10 Juin 2017
    Messages:
    738
    J'aime reçus:
    254
    Points:
    63
    Notes:
    +254 / 0
    Voiture(s):
    Ford S-Max et C-Max
    Prénom:
    Benjamin
    Je suis en vacances pour deux semaines, je pourrai regarder en détail juste après.
    On fait partie du même groupe que Vistaprint. Ils sont peut-être un peu mieux placés en prix public, à voir ce que je peux faire de mon côté sur nos tarifs.
    Regardez ce qui vous intéresse sur easyflyer.fr envoyez moi les liens des produits en MP et je vous dit ce que je peux faire. Là où je suis sûr qu'on sera très bien placés c'est tout ce qui est grand format numérique (panneaux, banderoles etc). Pour le reste faut comparer

     
  19. poulaffe

    By:poulaffe12 Août 2017
    Membre

    Inscrit:
    23 Janvier 2017
    Messages:
    2 608
    J'aime reçus:
    1 452
    Points:
    113
    Notes:
    +1 452 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6 2.4 v6 2000
    Prénom:
    Pierre
    Yep @ailys mais sans avoir un stock de fou hein :)

    Super ça :)

    Heu aussi grand je ne sais pas, à voir avec le chef lol
     
  20. ailys

    By:ailys12 Août 2017
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Il me faudra des cartes de visites pour EA et le site d'un ami.
    Ensuite selon on peut voir.
    Au début on cherche le mieux placé, et ensuite on verra.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top