Si ça pouvait être vrai ! Tu me diras j'ai eu 6 mois de vacances avant de reprendre le boulot et la je passe les CACES 1 & 5 donc je bosse pas vraiment
Heureusement tu n as pas vu quand j ai changé suspension avant arrière, roulement avant, biellette de direction Bras de suspension devant mon garage, la bmw sur chandelle LOL
Oui mais la en plus on était déjà pas ultra stable car chez mon pote c'est pas le plus droit du monde ... ( Font chier ces montagnes ) donc on a déjà pas tenter de lever l'avant complet mais on a fait un coin par un coin. On verra quand je le ferais devant chez moi. Je pense que c'est faisable même sans pont mais les copains vieillisses ils veulent du matos pour faciliter que veux tu lol
Voilà, dernière séance du protocole ce matin. J'ai surnommé la machine ( Cyberknife à 6 M€) Justin, car si elle te rate, tu ressorts en rondelles comme pour l'apéro, façon Justin Bridou . L'interne (jolie par ailleurs) a trouvé ma blague amusante . Pour la suite, scanner de contrôle dans 3 mois pour voir si le crabe est bien cuit. Hâte de recevoir mon cadeau d'anniv de chez DDo afin de prendre un peu soin de Caramel .
On pense à toi ,bon courage et dans 3 mois,je suis sure que tu auras une bonne nouvelle à nous donner