Oui c'est ce que j'ai vu. Mais pas envie d'en avoir une avec trop de bornes. Et puis je ne suis pas fixé que sur ce modèle. Wait and see
Une CLA 250 Sport, c'est pas assez puissant pour toi? (211/218ch) PS: en fait, vu la faible différence de prix entre les deux, autant partir sur l'AMG...
Pour avoir déja essayé je trouve que c'est déjà très plaisant et le son est déjà bien jolie, mais sincèrement quand je voit les modèles bien équipé avec moins de 30.000km dans les 42,43000€ je me dit que pour 2-3000 tu peux avoir une amg.. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
Exactement. J'ai édité mon post juste avant que tu répondes, j'ai fait le même constat. 15% de différence en prix du neuf pour prendre 160ch de plus, c'est presque négligeable.
T'a l'air de bien t'y connaitre dans le domaine , tu bosse là dedans ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
Non non, juste beaucoup de temps passé sur le configurateur Mercedes (et autres marques) avant de partir sur la Classe A Et également pas mal de temps passé sur LaCentrale, à réfléchir à mes prochains modèles
Toujours en projet disont que je suis pas pressé, et que je recherche le coup de coeur mais j'ai pas non plus un budget illimité, je voudrai absolument les recaro et c'est relativement rare. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
Effectivement pas assez puissant la 250 Sport. Et pareil, je passe beaucoup de temps en ce moment sur LaCentrale ou LbC.