J'ai eu une réponse de DDO concernant ce combo et c'est bien Esclate lotion + PTFE, l'invincible peut remplacer l'esclate mais n'est pas fait pour ça à la base
pour rappel car finalement çà peut intéresser pas mal de monde, DDO avait très bien expliqué la différence entre les deux... http://www.esthauto.com/threads/qui-a-essayé-contour-carnaubaflockencreme.18427/#post-477879 "Il va agir d'une manière que l'on peut situer entre l'Esclate et l'Invincible (pour rappel l'Esclate est finement abrasif et l'invincible a une action chimique)."
tu ne peux pas tout voir mon cher Francky.... MDR tout à l'heure, on vient de me confier un projet dont le nom de code est BPA ! projet de 2 millions d'euros. Je me marrais tout seul dans ma barbe en me disant qu'avec ce budget je pourrais vider tous les stocks !
Je sais si je vais pas finalement partir sur 2 couches de cosmic single color + 1 couche de crystalis ou lieu 3 couches de cosmic
Ce sera mon choix après échanges avec Béhième. D'ailleurs j'ai pris de l'avance sur la CG, je suis faible...commande BPA faite tout de suite pour la crystalis. Ce sera ma 1ère vraie nuba, j'ai hâte de poser ça à la main !
Ahah oui je vais me faire plaisir ! Bah je pense que vais partir sur cette combinaison alors. Mais du coup ça se passe comment pour la pose ? Faut attendre que le cosmic ait fini de polymériser pour mettre la nauba ?