Je te rassure dans la CG de Polish Angel j'ai mis le Supersport lol... J'ai un pack de jante en peinture je profite de pouvoir utiliser encore le P7 avant le cirage. Pour avoir vu l'effet sur des jantes je suis quand même impatient car mine de rien chez nous on freine souvent
salut qu est ce que tu entends par scellement ? ca :https://www.maniac-auto.com/fr/cuirs/1332-set-de-soin-colourlock-pour-cuir-neuf.html
dessolé j avais oublié mais c est bien le produit auquel je pensai je comprend pas trop l intérêt de ce produit il va recouvrir le cuir et le protéger contre l eau les taches etc etc .... mais une fois appliqué tu le nourris comment ton cuir si tu l as rendu imperméable?
Hello, ça c'est le set et tu trouves dedans le scellement, c'est un soin pour cuir neuf (moins de 2 ou 3ans. Il évite la décoloration et donne un fini Hyper mat. Pas de soin spécifique après sur des cuirs neufs car ils n'ont pas besoin d'être nourris par des huiles. Certains, par sécurité préfèrent ajouter un soin de type lotion sur ces cuirs neufs/récents. Il y a une fiche produit dédiée sur EA.
ben si si le traitement empêche les taches et protège contre l eau c est qu il est imperméable mais c est bon je viens de comprendre en lisant le descriptif de l autre lien c est a renouveler tout les 3 a 6 mois c est qu il doit se désagréger dans le temps .
En fait il protège ton siège de la décoloration des vetements ( jean brut sur cuir clair par ex) et surtout contre l'abrasion comme par exemple ton bourrelet gauche du siège conducteur
Bon , un petit résumé pour cette future XC60 neuve en noir métal. Ca me donne pour le moment: - invincible 50ml - cosmic single color 50ml + cristalys - high gloss 200 ml - supersport PTFE 100 ml+ esclate lotion 50 ml -snowcake 100ml Si des lecteurs du fofo connaissent bien le noir onyx de Volvo, je suis preneur de retour. Je ne sais pas s'il est très profond (comme mercedes), vais certainement me rendre en concession afin de mieux me rendre compte
Je l'ai cité en début de post et son avis m'intéresse grandement, @gadjoe28 si tu passes par là, preneur de ton avis
J'ai vu sur un autre topic que tu pouvais remplacer l'escalate lotion par l'invincible, que c'était même mieux comme ça
merci kevin, je n'en doute pas. En revanche ça me gène un peu d'augmenter ma contenance d'invincible uniquement pour pouvoir faire mes jantes si l'esclate fait bien le job pour cet usage et pour moins cher (j'ai vu beaucoup de combo esclate+PTFE dont les forumeurs sont absolument ravis) Bonne journée à toi !
Justement si tu ne compte faire qu'une voiture, il te restera suffisamment d'invicible pour faire aussi tes jantes