Wolf's Chemicals Yellow Snow Pre-Wash Snow Foam @gadjoe28 ça mousse pas beaucoup mais il fait son boulot. (en même ma foam lance déconnait). J'essayerais de faire une fiche tiens quand je le ré-utiliserais.
bonjour n'ayant aucune connaissance du site elitecarcare, pouvez vous me dire si c'est un site fiable et sérieux et au niveau de la livraison ? merci.
Faut lire un peu les gars , tu as des retours sur la page précédente de 2017 donc c'est bon et encore plus quand ils sont partenaire du forum tu sais ou tu mets les pieds.
je sais qu'il est partenaire, mais bon peut être qu'ils ont plus le même service et fiabilité, il peut avoir des hauts et des bas. de plus, le dernier post date de juin 2017, je me suis demandé ce qui s'est passé entre deux bref, et le site dodojuice, il est pas partenaire par hasard ? merci à vous
Oui car certains shop ont eu quelques soucis et les retours se sont pas fait attendre lol ! Pour dodo juice tu trouveras sur d'autres shop partenaire du forum
Non pas dodo , mais des sites partenaire qui fournissent du dodo oui , tu as aussi http://www.slimsdetailing.co.uk/dodo-juice.html?limit=90
justement, je suis inscrit à la newsletter, j'avais eu une bannière du code sur le site et il est parti, je ne l'ai pas eu par mail. alors je cherche commander le ravoir