Le projet du garage est toujours en cours, Sauf qu'il a perdu 2 mètres en longueur parce que le permis de construire a été refusé à cause du toit qui était prévu en tôles " bacacier", Ils veulent un toit en tuiles. Par conséquence, La longueur du garage s'en trouve raccourcie à cause du budget tuiles.
Le parrain de mon aînée est charpentier couvreur avec son frère. Tu veux que je leur demande à combien ils peuvent nous faire la tuile méca ?
Regarde sur leboncoin, tu as toujours des restes de chantier à bon prix, j'ai souvent vu des tonnes de tuiles si jamais ça peux t'aider...
Oui Merci pour l'info, On a tous à apprendre des autres. Je vais faire mon possible et passer par tom ça va lui donner du boulot.
lol. Ça ne coûte rien de voir aussi avec Lolo. C'est toujours bien d'avoir plusieurs devis ça coûte rien, surtout si ça peut vous faire économiser quelques €
Pas de soucis Thierry. Au pire si vous savez pas le nombre de tuile et les accessoires... tu me donnes seulement le plan du permis et je ferais le métré c'est vite fais surtout sur un garage. (Attention la pente minimum de toiture pour de la tuile c'est 31 degrés avec écran de sous toiture et ~35 degrés sans écran de sous toiture dans notre région. Alors que le bac acier c'est 7% de pente (4 degrés). Je sais pas quelle était la pente à l'origine sur votre permis... BE CAREFUL (surtout avec la hauteur maximale à ne pas dépasser vis à vis du voisinage...)
Le voisin est cool, Je lui ai donné une foam lance et de la snowfoam hier, Il veut faire pareil que moi la mousse y ma dit Alors ça devrait aller...
Les dimensions de mon coffret sont 400mm de large et430mm de haut sans les 2 couvercles haut et bas qui ne sont pas sur la photo mais dans le coffret en travers . Tu as 2 rangées pour les protections électrique et une porte transparente et tous les accessoires du coffret inclus .