Salut à tous !! Bon j'ai été chercher tout mon matériel afin de pouvoir faire une "complète" sur ma voiture et lui redonner un coup de fraîcheur pour les beaux jours Je vais pouvoir m'y atteler sérieusement courant avril lors de mes congés. La voiture a reçue de nouvelles jantes pour cette saison 2017 A bientôt pour la suite !
Ce qu'elle est belle !!! Complètement dingue de la marque aux anneaux, je ne pouvais qu'être scotchée devant tes photos. Suis vraiment heureuse pour toi et te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur à la conduire et à la bichonner. Si tu voulais l'enregistrer sur le post des voitures des Membres, ce serait sympa. Mais il n'y a pas d'obligation,évidemment. Bises amicales Véro PetitMousse
Merci beaucoup Véronique c'est vraiment gentil. Oui je m'en occupe bien mais la elle aura droit à mieux encore. 3 ans de plaisir à son volant pour le moment mais je compte la changer prochainement pour + grand (A6 C7 en 3l boîte auto) mais pour l'instant je me concentre sur celle ci avec lequel je prend beaucoup de plaisir à conduire ^^ Ok je vais voir ça pour l'enregistrer sur le post des voitures des membres (qui se trouve ou par contre?) Merci.
Bon Thomas, tu sais ce que je pense de ta Allroad Plus qu'à la bichonner et nous faire un reportage photos comme tu sais les faire ! On a hâte^^
Merci Pierre-Alain, oui y'a plus qu'à, avec tous les bons produits que j'ai maintenant ça devrait aller comme sur des roulettes
Coucou Tom, Voici l'adresse : http://www.esthauto.com/threads/petit-recensement-des-marques-de-nos-belles.18122/ Merci beaucoup par avance de ta participation. Excellente journée à toi. Bises amicales Véro PetitMousse
MAJ / OK Merci beaucoup de ta participation - 23 Audi YES ! Excellente journée et bises amicales Véro PetitMousse
C'est du lourd la suspension pneumatique, j'adore Elle est vraiment très belle ! A bientôt pour la suite
Oui elle est vraiment originale, on dirait presque un concept car! En tout cas, les jantes sont magnifiques et lui vont très bien!
Merci Noel c'est gentil. Ce n'est qu'une simple A4 Allroad pourtant avec des jantes et un système pneumatique. Mais il est vrai que dans certaines régions on en croise pas souvent, et d'autres (en Rhône Alpes par exemple) ou on en croise 50 par jour
Ayant reçu mes caps de jantes j'ai fait une ptite série de photos, j'en poste juste 2 pour le fun (Je vais pas toutes les mettre ) Le devant : Et le cucul :