EBay leboncoin voir les marchés aux puces sinon je sais que par chez moi en novembre les villes organisent des bourses aux jouets même principe que les puces mais on ne trouve que des jouets et jeux
Des joueurs sur Xbox One ? Je viens de commandé un pack Xbox one avec quelques jeux (Forza 6, Forza Horizon 2, Gear Of war, Fifa 16, Halo 5, Tom Clancy's The Division) et en plus un petit Call Of duty BO 3 Je la recevrai en fin de semaine Et vous a quoi jouez vous? mon gamer tag est Toustok
Salut, J'ai une PS4. Je n'aime pas jouer en réseau, en ligne. Or il y a de moins en moins de jeu développé pour des campagnes en solo, ou alors tu éclates le jeu en 1/2h. ça m'agace.
Du coup j'ai un petit projet : http://www.esthauto.com/threads/consoles-recherches-diverses.18932/ J'ai récupéré 2 Super Nintendo et une NES que je répare. Si vous avez des bons plans pour des jeux et consoles je suis preneur. XBOX et PS étant hors de prix pour l'association.
Complètement d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a plus aucune campagne solo digne de ce nom... Maintenant si ta pas le net tu peux rien faire. Je suis beaucoup en ligne quand même contrairement à toi. Comme les jeux de maintenant ils sont jamais finis ils comptent tous sur les mises à jour futur c'est lourd.
sur xbox one aussi , sur forza 6 et fifa 16 ( en ce moment car il est gratuit pour quelques jours ) sinon Battlefield ( BOUH Call of duty )
Il a l'air terrible celui-là ! mais c'est marrant , il n'y a ni la France, ni la Russie dans le jeu... Pour un jeu sensé se passer pendant la guerre de 14...
j'ai essayé une fois ou deux un Call Of en ligne... Tu te retrouves avec des no life qui t'insultent . Aucun intérêt.
J'aime bien le gameplay de call of bien dynamique. Je coupe le son des autres joueurs J'ai toutes la saga du premier au black ops 3 Tu as une Xbox one?
j'ai eu, j'ai plus.Elle est à la campagne. Je suis sur PS4 maintenant. Mais j'ai qu'un jeu J'avais bien aimé les World at War, Modern Warfare, et un des Black Ops. Les advanced Warfare, j'ai pô aimé.
Pas call of pour moi mais battlefield ... Et sur PC ! Par contre les no Life qui tinsultent ils sont partout.
Dernier achat sur PS4 : Need for Speed. Battefield One. Call of Duty Infinity + Modern Warfare remasterisé.
J'ai un Micromania pas loin de chez moi. Mais ma PS4, je l'avais commandé sur Amazone, car c'était le modèle "Satr Wars" avec Vador dessus qu'on ne trouvait plus nulle part en boutique.