Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Baptiste je suis de Haute-Normandie (Rouen) et assez passionné d'automobile. Je m'intéresse au detailing depuis peu. Je réalise quelques rénovations amateurs (Lavage, wetSanding, correction) sur des véhicules de connaissances et sur mon propre véhicule (Ford Fiesta de 2014). Pour cela, j'utilise plus particulièrement les produits de la marque Meguiar's que je trouve assez géniaux ! Merci et à bientôt sur le forum.
Si tu trouves les produits Meguiar's géniaux essaye d'autres marques comme Valet Pro, Gyeon, Chemical Guys, Alchimy7, Dodo juice, Soft99 etc etc.. et tu vas vite laisser tombé cette marque qui a peu de vrais bon produits en faite. Tu peux trouvé ces marques sur les meilleurs sites de vente de produits de detailing automobile comme Maniac auto et bien d'autres.
Pour la pluspart, j'utilise leurs produits de la gamme professionnelle comme le rénovateur M105 et leur cire . J'ai aussi des produits de la marque Chimical Guys (Quick Detaillers et shampoings) Après je ne suis qu'amateur donc je ne recherche pas forcément l’excellence
Bonjour et bienvenue sur Esthauto.com Pour le synoptique du detailing : http://www.esthauto.com/threads/mode-opératoire-synoptique-du-detailing.17854/ Pour les divers guides : http://www.esthauto.com/forums/faq-et-guides-pour-le-detailing.11 Pour les tutoriaux en vidéo : http://www.esthauto.com/threads/les-étapes-en-vidéo-du-detailing.16367 N'hésite pas à participer au forum et poser tes questions Esthauto est le forum convivial pour apprendre et partager. Si tu viens d'un autre forum pas de soucis, tu es ici le bienvenu. Inutile de rester en "sous-marin" Esthauto est un forum "neutre" et chaque membre est le bienvenu. Tu as aussi des rubriques d'informations et divertissements hors detailing : http://www.esthauto.com/forums/le-bistrot.5/ http://www.esthauto.com/forums/jeux-et-loisirs.83/ Et si tu souhaites devenir Premium ou aider le forum : http://www.esthauto.com/products/ Bonne visite et @ très vite sur Esthauto !