Bonjour. Pour changer un peut, je vous présente un véhicule neuf ou presque. Il à 6 mois. Il appartient à un restaurateur qui na pas le temps de s'en occuper et qui à décider de se faire plaisir en faisant appel à mes services. Au programme, nettoyage et soins du cuir. Cire de protection pour la carrosserie. L'intérieur à son arrivé. Comme on peut le voir, le véhicule à déjà bien subit malgré sont jeune âge. J'utiliserai: APC green star Puzzi 8/1c et CP carpet cleaner Colourlock puissant et lait alta pour les cuirs. Aller on attaque les avant après sur le travail en cours. Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Après Avant Après Avant Après Après Avant Après Final On passe à l'extérieur. Le véhicule à son arrivé. La carrosserie est rempli de suie mais rein de dramatique J’utiliserai: M7 en prélavage et lavage Décontamination eulex, puis au gant Prépa de la carrosserie au PPE, puis pose de la Fusso coat Le véhicule n'ayant pratiquement pas reçus de lavage, la carrosserie est neuve, donc pas de correction à faire. Test de l'échantillon fourni par addict-auto Prélavage Lavage Après décontamination Pose de la Fusso Final Merci de m'avoir lu.
Bien sur que non. Elles sont loin et j'ai toutes les autorisations pour faire ce que je fais à l'endroit ou je le fait.
Par curiosité,que dit la loi sur le lavage des véhicules à domicile,et par des pros? C'est vrai que sur une photo,les vignes sont juste derrière la voiture qui vient d'etre" foamée"...
Pour info il y a un fossé que l'on ne voit pas qui nous sépare. Chaque pro à des restrictions qui lui incombe. Perso, je l'ai dit et je suis tout à fait en règle. Maintenant, on est dans le showroom. Vous pouvez créer un post dans le bistrot si vous voulez lancer un débat la dessus. Personnellement je suis ici pour parlé détailing et pour transmettre ce que j'ai appris toutes ces années. Quand on c'est le temps que cela prend de faire un reportage et que l'on parle de tout sauf du travail accompli, enfin tu as compris la ou je voulais en venir. Maintenant je souhaiterai que l'on reste sur le sujet. Merci.
désolé je ne voulais pas créer une polémique comme dit plus je trouve le résultat bien sympa je vois que tu utilises la fusso dark, as tu essayé la light pour les couleurs claires?
Je ne te met pas en doute et la qualité de tes reportages reflètes le résultat bien évidement,c’était juste une réflexion perso...
J'adore tes reportages, plein de photo qui montre les différences ... Beau boulot ! Un ordre de tarif pour ce que tu as fais la ?
belle presta!!! quand tu vois l'état au bout de 6 mois sa fait mal au cœur. Ne surtout pas imaginer le véhicule dans 3 ans... le client devait être content de la prépa pour le coup! Bravo
Merci. Je ne parle jamais prix pour des raisons de débats inutile. Après chaque pros à ses tarifs. Les miens sont sur mon site internet.
J'adore ce modèle, le résultat est à la hauteur, comme d'habitude Tu as pensé quoi de la Fusso niveau buffing?
Merci. La première fois que je l'ai posé, je l'ai fait en passe verticale et sous forte chaleur. Impossible à faire des couche fine. Une vraie saloperie a buffer. Maintenant je la pose en cercle, plus de soucis. Mais elle sèche très vite dès qu'il fait chaud.
Bon travail, et il y en avait à l intérieur notamment! Comment peut on salir à ce point un véhicule? Surtout à l intérieur...
Super boulot ! Pas évident à mettre en valeur le gris, concernant la fusso, je suis du même avis que toi, attention au temps de séchage et encore plus par temps chaud ...