Le Deep Gloss Spritz Sealant sera parfait d'autant plus qu'il partage les mêmes ingrédients que le DGPS 3.0 ce qui fait que tu garderas le look "Wolfgang". L'ONR est bien wax safe et peut être utilisé en clay lub ,QD ,ou shampooing selon dilution. PS: ici on est entre passionnés ,le tutoiement est permis ( même apprécié ).
Je continue avec mes questions pour appliquer le DEEP GLOSS SPRITZ SEALANT j'utilise quoi? car j'ai pas trouvé comment l'appliquer ? spray et buffing ou spray > pad pour appliquer uniformément et après buffing ? (ou autre^^) Et pour le polish enhancer il est mieux d'utiliser un pad en mousse ou microfibre? Merci
Attends confirmation mais normalement il doit fonctionner comme le cure ou autre qui marche comme ca.
Avec une microfibre de buffing je pense. Tu spray sur le panneau, tu étale avec une face et tu buff avec l'autre face .
Ok merci je pense avoir toutes les info^^ Du coup en plus si je peux utiliser l'ONR en QD sans que cela ne dégrade la cire c'est parfait je vais pouvoir faire ma commande.
Le QD c'est pour les fientes d'oiseaux ou des traces de doigts , quand on parle de dépoussiérer c'est style les voitures d'expositions dans un show-room pas un véhicule qui stationne dehors.
Eu enfaite moi c'est pour enlever les fientes, la poussière qu'elle va prendre dans le garage ect.. après je sais pas comment cela s'appel mais bon Mais du coup je voulais juste pas que cela enlève la cire si jamais je passe un petit coup pour dépoussiérer
le risque c'est de faire des micro-rayures car il y à "poussières et poussières" ( de la fine comme sur la télé et de la poussière qui est limite du sable très très fin ). Pour la cire aucun risque les QD sont wax safe .
Oui pour de la poussière fine comme sur les tv^^ Merci, je vous ferais un retour lorsque j'aurais effectué la préparation complète