Valet Pro Valet Pro Interior Cleaner (APC)

Discussion dans 'All Purpose Cleaner (APC)' créé par Béhième, 5 Novembre 2011.

Partager cette page

  1. Money (désactivé)

    By:Money (désactivé)14 Mai 2014
    Driven to perfection

    Inscrit:
    11 Janvier 2014
    Messages:
    2 397
    J'aime reçus:
    860
    Points:
    113
    Notes:
    +860 / 0
    Prénom:
    Benjamin
    Je m'en sers comme APC et j'en suis content. Après en IE j'ai le Heavy Duty mais je pense que cet APC marche assez fort en IE.
     
  2. tagazok88

    By:tagazok8814 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    5 Mars 2013
    Messages:
    611
    J'aime reçus:
    59
    Points:
    28
    Notes:
    +59 / 0
    Voiture(s):
    Seat et Mercedes
    Prénom:
    ben
    Donc en dilution 1/40 ou 1/50 dans l'I/E, ça seras du tonnerre?
     
  3. ace

    By:ace1122 Mai 2014
    Membre

    Inscrit:
    24 Juin 2012
    Messages:
    323
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    207
    Prénom:
    David
    Moi je le fait en 1:40 en IE est sa marche bien après sa dépend de ceux que tu veut enlever aussi mais en règle générale 1:40 sa passe partout.
    Au pire tu fait un spray plus fort pour dégrossir si sa part pas ;)
     
  4. tchio lulu

    By:tchio lulu29 Mai 2014
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    C'est un bon produit dans cette utilisation. Purquoi ne pas prendre le heavy carpet cleaner dédié , si c'est pour uniquement pour un I/E ?
     
  5. jamalasa

    By:jamalasa5 Juillet 2014
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Hormis une force de nettoyage un peu soft à mon goût, j'aime bien ce produit.
    Même remarque que tchio pour l'utilisation dédiée.
     
  6. Money (désactivé)

    By:Money (désactivé)31 Octobre 2014
    Driven to perfection

    Inscrit:
    11 Janvier 2014
    Messages:
    2 397
    J'aime reçus:
    860
    Points:
    113
    Notes:
    +860 / 0
    Prénom:
    Benjamin
    Pour ma part vu la sensibilité de l'intérieur de ma Classe A je reste sur le VP comme APC intérieur. Après pour l'extérieur c'est uniquement le G101.
     
  7. Velours

    By:Velours4 Octobre 2015
    Membre

    Inscrit:
    22 Septembre 2012
    Messages:
    209
    J'aime reçus:
    62
    Points:
    28
    Notes:
    +62 / 0
    Voiture(s):
    530 Da Pack Luxe
    Pour moi, je m'en sers pour tous ... biensûr je le dilue suivant ce que j'ai à faire moquettes / tableau de bord / tapis / plastics divers / arches de roues et en surface pour un coup sur mes cuirs :clin:
     
  8. Money (désactivé)

    By:Money (désactivé)21 Mars 2016
    Driven to perfection

    Inscrit:
    11 Janvier 2014
    Messages:
    2 397
    J'aime reçus:
    860
    Points:
    113
    Notes:
    +860 / 0
    Prénom:
    Benjamin
    En 1/10 ça craint sur du cuir ?
     
  9. wend

    By:wend22 Mars 2016
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    6 Mai 2009
    Messages:
    9 515
    J'aime reçus:
    208
    Points:
    63
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    Je ne pense pas, tu pulvérise, tu frotte et tu essuies immédiatment, il n'y a pas de raison.
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Money (désactivé)

    By:Money (désactivé)22 Mars 2016
    Driven to perfection

    Inscrit:
    11 Janvier 2014
    Messages:
    2 397
    J'aime reçus:
    860
    Points:
    113
    Notes:
    +860 / 0
    Prénom:
    Benjamin
    Merci mon lapin ;)
     
  11. jamalasa

    By:jamalasa22 Mars 2016
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    :love::love::love: C'est beau l'amour:cupidon:.:cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon:
     
  12. wend

    By:wend23 Mars 2016
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    6 Mai 2009
    Messages:
    9 515
    J'aime reçus:
    208
    Points:
    63
    Notes:
    +208 / 0
    Voiture(s):
    Mini Cooper, SLK, C Klasse
    Prénom:
    Jérôme
    Cette conversation est sponsorisée par Erasure :coeur3:
     
    • J'aime J'aime x 2
  13. TsongaMania

    By:TsongaMania29 Avril 2016
    Membre

    Inscrit:
    18 Mars 2016
    Messages:
    1 051
    J'aime reçus:
    199
    Points:
    63
    Notes:
    +199 / 0
    Voiture(s):
    alfa mito
    Question :

    Je vois que sur maniac auto, pour le même prix on à le choix entre :
    • VP All classique purpose cleaner
    • VP Classic Carpet Cleaner
    En format spray (ce que je privilégie pour ne pas m'embêter avec les dilutions), les 2 produits sont à 6.95.
    • Maintenant je me dis que le 1er est plus polyvalent car apparement utilisable sur les tissus, moquettes, mais aussi les pneus, plastiques, volant, caoutchouc... Après en format spray, vu qu'on ne peut pas jouer sur les dilutions, est-il vraiment efficace ?
    • Le 2e est vraiment spécialisé sur les tissus et moquettes

    Bref je me dis qu'autant prendre le 1er pour son côté polyvalent. La question est ensuite de savoir si le format spray permet avec une seule et même dilution de base, de traiter l'ensemble des surfaces indiquées ?

    Merci
     
  14. toustok35

    By:toustok351 Mai 2016
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    3 Février 2014
    Messages:
    8 306
    J'aime reçus:
    3 509
    Points:
    113
    Notes:
    +3 509 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208 Allure
    Prénom:
    Clément
    L'inconvénient d'un APC prêt à l'emploi c'est qu'il est moyen lorsque c'est très sale
    Alors que si tu fais tes propres dilutions tu peux ajuster au besoin et ça revient à moins chère
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. TsongaMania

    By:TsongaMania1 Mai 2016
    Membre

    Inscrit:
    18 Mars 2016
    Messages:
    1 051
    J'aime reçus:
    199
    Points:
    63
    Notes:
    +199 / 0
    Voiture(s):
    alfa mito
    C'est sûr. Après sur le moment ça pique d'acheter des gros bidons. Je vais déjà tester avec des petits sprays. Et on verra plus tard :)
    J'évite de toute manière que ma voiture soit vraiment trop sale
     
  16. Filipe08

    By:Filipe0817 Octobre 2016
    Membre

    Inscrit:
    29 Août 2016
    Messages:
    719
    J'aime reçus:
    425
    Points:
    63
    Notes:
    +425 / 0
    Voiture(s):
    M3 E46
    Prénom:
    Filipe
    J'ai fais l'acquisition d'un litre de cet APC, en 1:10 sur du très sale, c'est vrai que c'est un peu faible !

    Pour du tissus très sale, je peut l'utiliser en 1:5 ?
    Sinon en 1:10 pour de l'entretien c'est pas mal :)
     
  17. SoG

    By:SoG17 Octobre 2016
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    10 236
    J'aime reçus:
    3 892
    Points:
    113
    Notes:
    +3 892 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Oui voir même en 1:4 après c'est toi qui gère la dilution !
     
  18. Filipe08

    By:Filipe0818 Octobre 2016
    Membre

    Inscrit:
    29 Août 2016
    Messages:
    719
    J'aime reçus:
    425
    Points:
    63
    Notes:
    +425 / 0
    Voiture(s):
    M3 E46
    Prénom:
    Filipe
    D'accord super merci,

    Je m'y connais pas trop en dilutions, j'utilise celles du tableau, et de l'étiquette du produit !!
     
  19. Cir

    By:Cirdec5 Janvier 2017
    Membre

    Inscrit:
    15 Novembre 2016
    Messages:
    68
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    8
    Notes:
    +4 / 0
    Est-ce qu'il mousse beaucoup ?
    Je compte l'utiliser avec un tornador et ça n'aime pas quand ça mousse trop fort.
    Pour le moment j'utilise le vp citrus pre-wash (comme apc en 1:25 dans le tornador mais ça mousse vraiment beaucoup)


    Qu'elle différence avec le classic apc ?

    Edit: Apparemment plus en vente
     
    Dernière édition: 5 Janvier 2017
  20. Filipe08

    By:Filipe085 Janvier 2017
    Membre

    Inscrit:
    29 Août 2016
    Messages:
    719
    J'aime reçus:
    425
    Points:
    63
    Notes:
    +425 / 0
    Voiture(s):
    M3 E46
    Prénom:
    Filipe
    En utilisation spray + petite brosse , de mon coté quasi pas de mousse !

    Sinon je viens de nettoyer un intérieur très très sale, en 1:5, et franchement ça fais pas des miracles !
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top