Bonsoir. Le but de la manoeuvre sera d'enlever les taches, rafraichir les cuirs et réaliser une coloration légère. IE puzzi VP carpet cleaner Colourlock pour le nettoyage des cuirs Coloration alta cuir Lait alta cuir PS: Les sièges sont en cours de séchage sur les photos final. Trace d'une tentative de coloration. On attaque les hostilités. 50/50 50/50 Après Couleur de l'eau après nettoyage. Avant Après 50/50 Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Partie à colorer Avant Après coloration Avant Après coloration Avant Après Avant Après coloration Avant Après coloration Avant Après Final après pose du lait. Merci de m'avoir lu.
C'est vrai, ils sont vraiment beaux ces sièges. Voiture trop puissante pour le passager, qui n’arrête pas de se manger l'appui tête à chaque accélération?
Salut @megatof j'ai la même couleur de siège dans mon TT et les mêmes marques d'usures. Je suis content du résultat que tu obtiens donc j'aurai aimé avoir des renseignements sur les produits utilisés (notamment pour la coloration). Merci
Voici ce qui a servi Alors pour la méthode: Nettoyant décapant pour préparer la surface Résicolor appliquer en essuyer pour marier la couleur. Une couche aura été nécessaire. Séchage au décapeur thermique Application du fixatif. Le lait à servit pour les parties non colorées.
Coloris noir dans la couleur alta. Par contre je te conseil d'envoyer une photo de tes sièges et il te dirons s'il te faut une couleur sur demande, ainsi que les produit nécessaire. Car même pour du noir, il existe plusieurs nuances. Cédrick sera de meilleur conseil que moi.
Beau boulot. Ils sont super ces sièges Les mêmes que dans la RS3 1ère Gen. Les flancs sont mis à rude épreuve je confirme.