Me voilà parti pour de nouvelles aventures avec ce petit TT essence de 211 chevaux qui remplace ma série 3 diesel de 163 chevaux, autant dire deux mondes totalement différents... l'intérieur: puis l'extérieur: bon assez discuté, à la douche maintenant... le Diablo en action: un coup de Wheel Wholies, la longueur est tip top pour ces jantes 19 pouces et aucun risque de rayures sur ce noir... c'est clair qu'il n'y a pas de protection... pas de prélavage car juste un peu poussiéreuse, lavage à l'éponge Madness et au Bathe... ces jantes sont vraiment idéales niveau accès pour l'intérieur... la petite WW passe partout... après séchage... aller un petit tour pour lui dégourdir les jambes et sécher les disques... elle a un sacré popotin... elle aura droit prochainement à un polissage car il y a quand même quelques MR et 2 retouches au stylo (préparation de concession) et évidemment une protection jantes et carrosserie... je dois avoir de quoi faire dans mon stock... Merci de m'avoir lu
les gars vous allez monté un club TT bientôt ! En tout cas j'aime cette auto, elle vieillisse bien en plus je trouve.
merci à tous, j'en suis super content mais elle ne sera parfaite qu'après un bon polissage car il y a quand même quelques petits défauts (que je suis surement le seul à voir )...
non pas encore décidé, en protection j'ai déjà pas mal de stock à finir mais je suis aussi tenté d'essayer des nouveaux produits genre Dodo ou Soft99... dans l'idéal je cherche pour plus tard un produit qui donnera un maximum de rendu (plus gloss que vitrifié) quitte à sacrifier la tenue...
Ça me donne envie d'un petit coupé tout ça... Je partais sur un 2 places jusqu'à maintenant(Z4/Boxster...), mais toi et @Davdu43 me faites hésiter
Je ne regrette absolument pas mon choix. Cependant j'avais une condition stricte lors de mes recherches qui était d'avoir une 4 places pour mon fiston de 8 ans que je dois transporter les jours de garde. Initialement j'étais parti sur un Boxster mais encore une fois c'est sans regret.