opération terminée pour moi en à peine 1/4 heure. Disque SSD et HDD à la place du Drive. Un coup de carbon copy pour transferer le systeme. avant de demonter on pense a a activer le SSD dans paramètres / preference démarrage on remonte on remonte on boot et là : Magique !!!! Vitesse incroyable. C'est instantanée. Penser a activer le TRIM
Ça y est! j'ai eu un SSD pour Noël. Je n'ai demandé qu'un 250GO, vu les tarif en Crucial... Il sera comme l'origine. Je suis loin de le remplir de toute façon...
c'est la vie çà. Je pars du principe que quand j’achète un truc je ne vais jamais regarder l'évolution des prix après coup. Sinon pour me MX j'ai quand même activé le TRIM bien qu'il ait son propre système qui reste contraignant puisqu'il faut laissé l'ordi allumé toute une nuit pour qu'il fasse son nettoyage. En plus sous capitan c'est très simple, une ligne de commande et roule ....
J'imagine . . . Je voulais le prendre ce jour . . . Mme me dit : "attends si il est en Soldes" . Donc pour le WAF j'attends Soldes ou pas je prends vers le 10
idem. Bon après le soucis de ces coques, c'est que tu perds l'effet dissipateur de chaleur de l'aluminium.
Salut les gars. J'aimerais bien augmenter la fluidité de mon MacBook 13” Unibody est fabriqué par Apple Configuration Modèle testé : MacBook 13” 2.26 GHz / 2 Go RAM / DD 250 Go / GeForce 9400 M / USB 2.0 / AirPort 802.11n/ Bluetooth EDR 2.1 / Ethernet GigaBit / Mini DisplayPort Je lui ai déjà greffer 4go ram en remplacement des 2go. Est ce qu'un ssd pourrait lui faire du bien?
Cela va pas lui faire du bien, cela va le transcender, le booster, le métamorphoser, tu ne le reconnaitra plus.
C'est complexe à faire? Je suis un peu une bille. Sinon qu'elle est le meilleur compris, Prix performances. Actuellement j'ai un 250go en sata. Je n'utilise que 90go en se moment.