Salut Je vous présente ma nouvelle acquisition du début de mois . Encore et toujours une Laguna oui . Mais cette fois ci en "série limitée" . Une laguna 2ph2 datant du 09/02/2015 avec le moteur 2.0T en 205ch et 91 700km aujourd'hui (91 200 à l'achat) . Il lui manque le toit ouvrant sinon le reste y est . Elle est correct pour son âge et l'ancien proprio était quand même soigneux en entretien global . Moteur très plaisant à conduire et le silence un bonheur . Comparé à 5 ans de diesel . Je poserai les questions adéquat pour le cuir car j'ai des tâches et voir ce qu'en pense les pro et dès que j'aurai fais le nettoyage je posterai dans les sections correspondantes (carrosserie / intérieur / retour des produits ) Liste des modifs : Éclairage LED (portes / pieds / veilleuses / boite à gant / plafonnier / coffre) . Fait ! Plein phare Mtec . Fait ! Intérieur en full led CMS . Fait ! Remplacement du GPS CNC par un CNI2 ( si j'ai encore l'envie de faire la modif ) Fait ! Vitre teintées . En prévision Peinture pare choc avant et pare choc arrière . Fait ! Changement aérateur central . Fait ! Passage en rétro electrochrome . Fait ! Suppression des capteurs de roues . Fait ! Liste entretien : Phare gauche terne à faire . Fait mais pas optimum ! Graissage des lèves vitres . Fait ! Additif de boîte . Fait ! On verra plus tard pour des modifs moteur
Pare choc avant repeint ainsi que le haut du pare choc arrière . Il faut que je m'occupe de ce xénon gauche
Oui . La dynamique à gauche ( à mon père maintenant ) et la rxt à droite ( celle de ma belle mère ) .
J'ai remplacé l'aérateur central qui été cassé . J'ai mis un rétro electrochrome . Et j'ai changé le plafonnier arrière pour l'avoir avec les 2 Led rouges . Et j'ai changé l'éclairage led de certains équipements . Mais forcément y a 1 led qui veux pas s'allumer et le bouton droit de clim était trop contraignant à faire . Nettoyage du boitier papillon aussi
Salut Petite modif sur la GT durant noël Ajout bande led coffre . Maintenant on dirait qu'on y voit rien sur la gauche mais c'est beaucoup mieux . Remplacement du GPS CNC par le GPS CNI2 Avant Pendant Test fonctionnel Final . Ponçage et peinture des éléments de la planche de bord ( poste / afficheur de clim / lecteur de carte / cendrier / ecran GPS / cache vide poche / console centrale Rallonge iso obligatoire car d'origine la prise poste est dans la boite à gant avec l'ancien GPS Modification de l'éclairage du nouveau poste/gps
Super boulot, une fois de plus ! tu vas loin quand même ! Il te reste plus qu'a tirer 2 fils pour une bande led a gauche dans ton coffre !
Je vais loin car je connais très bien le véhicule sinon je pense pas que je me lancerai (Et encore ... ) Oui je vais faire ça tranquillement ça presse pas
pour ton coffre: http://fr.aliexpress.com/item/1pcs-...5w-ba9s-t4w-Festoon-c5w-Dome/32255329026.html http://fr.aliexpress.com/item/Best-...62,searchweb201560_6,searchweb1451318400_6151
Merci mais il me reste encore de la bande de côté . J'avais commandé 1M j'en ai même pas utilisé la moitié . L'avantage est que je peux couper la longueur désirée