Deux ans, un seul occupant presque systématiquement, blanc, entretient soigné. Je me dis en me lançant dans cette prestation que le résultat sera plus lumineux mais que l'avant/après ne sera pas époustouflant. Ce sentiment se renforça en faisant le tour initial du véhicule. Les photos vont me contredire et tant mieux ! Passage d'aspirateur puis de l'IE avec l'APC VP Les cuirs sont nettoyé avec le Dodo SN LC Traitement des cuirs au Dodo SN LS Traitement des métaux Plastiques Éléments peints et vernis Photos finales
Superbe taf ! Pour les plastique en comparant avec PA snow white , qualité prix quel serait le plus intéressant ? Je n'ai jamais utilisé le bexley mais on le retrouve souvent ces temp ci
en effet on croit que c'est pas très sale et puis là bim, le 50/50 avec le SN LC m'a encore laissé sur le c.l...
Jolie et j'adore cette voiture , ne jamais se fier a sa première impression comme quoi les cuirs en avaient bien besoin , les 50/50 parlent d'eux même , merci pour ton partage .
Du super boulot! C'est impressionnant le avant/après alors qu'au départ on pense que le véhicule est nickel. Comme quoi du bon boulot ça se voit toujours. Merci pour le partage.
Joli combo de couleurs. Le cuir ivoire est exigeant mais ça claque. Le 50/50 est édifiant. Il faudrait que je pense à passer mon cuir au sealant également.
Quel beau intérieur qui parait nickel ,et puis le DODO SN LC entre en action et hop de magnifique 50/50. Travail toujours soigné merci pour le partage Mathieu