Petite mise à jour me concernant: -Audi TT 2.0 TFSI SLINE (l'actuelle) - Citroen DS3 THP 155 sport chic - Renault Clio 3 DCI 70 - C3 picasso Exclusive 110HDI - C4 Ambiance pack 90HDI - Peugeot 307 110 Hdi - Peugeot 406 Ambiance 90 HDI - Renault Scenic DCI 105 Expression (une vraie daube, que des problèmes ...) - Fiat Bravo GT - Fiat Punto 16V - Renault Clio 16s - Renault CLio RT 1.4 - Peugeot 205 XL 1.1 (ma première voiture en 1992)
çà y est tu es (enfin) passé sur une voiture d'homme, félicitations... moins drôle, il y a une E82 135i BVA Sport design à côté de chez moi qui me fait de l'oeil, j'essaie d'être fort mais mis à part la couleur je suis sous le charme...
gris métal, cuir noir... mais je serais plus attiré par les bleus...(le cuir noir çà va, je l'ai déjà sur ma série 3)
Pour ma part et depuis 2 ans et demi, je roule en A4 2.0 TDI Avant, une belle voiture, confortable, robuste, manque quelques chevaux tout de même comparé à celle qui l'a précédé: une petite liste s'impose: Audi A4 B7 2.0 TDi Audi TT MK1 1.8 Turbo Audi A4 B5 1.8 Saxo VTS 1.6 Golf 1 Cabrio Karman 106 1.0 XN AX 1.0 E Y'a un peu de tout, le principal étant d'essayer de garder la constante progressive dans les modèles!!!
Pour ma part depuis 4 ans environs , je roule en série 5 BMW 530 da de 2002 finitions Pack Luxe Préférence... ok !! Vous allez me dire elle est peut-être vieille ... par rapport à vous autres mais attention c'était celle-ci et pas une autre car je l'adore ce modèle e39 Avant, je roulé en Renault Laguna 1.9 DCI une vraie petite merveille car assez puissante pour se faire prendre 5 fois aux radars et se faire poursuivre par une Subaru ... Petit rappel attention aux limitations de vitesses SVP et très économique aussi . Sinon de l'autre côté je possède un Zafira 2.2 DTI Design Edition de 2004 qui marche fort le diesel de l'OPC lol ... quand toutes la famille est réunit pour sortir en balade Mais étant maniac comme vous tous nos véhicules ne peuvent pas vieillir car nous en prenons grands soins Merci de m'avoir lu
je plussoie, en effet nos véhicules ne vieillissent pas, ils se bonifient... pour moi c'est çà le véritable esprit du detailing, c'est que quelque soit l'âge du véhicule, il reste comme neuf (voir mieux même)
Bonjour, actuellement en 320ci e46 mais j'ai eu respectivement avant : Peugeot 307 1.6 16v golf 3 gtd BMW 325is e36 version USA Peugeot 305 breaks de 84 avec 170000 km pour commencer qui roule encore super bien !
je roule en Subaru sti8 et vw fox tdi (de ma femme) ancien véhicules: seat leon topsort tdi polo 4 tdi Renault 19 td 205 t16 306 1.8 xsi 16 405 gld voila cordialement ps:ma préféré de toutes est ma sub
Elle me rend super nostalgique cette voiture. Mon père en avait une de 86 et elle avait 250.000 km quand j'ai dû m'en séparer en 2001. Quand j'ai eu mon permis, mon père avait acheté une 309 automatique (à une connaissance qui ne pouvais plus conduire) mais dès que je le pouvais, je prenais la 305. Il me manquerait presque ce break
tu n'es pas toute seule, j'avais la 305 commerciale break 9cv, que j’avais achetée au directeur du concessionnaire Citroën à valenciennes; Elle avait un plateau sur roue dans le coffre très pratique. J'avais fait dessiné sur la carrosserie la route 66 et des schtroumpf. Y a fallu lors d'un carambolage sur une rocade qu'un gars reste endormi sur la voie de gauche, je roulais vite, il y avait du verglas, j'allais vers un imax, j'ai eu les sensations de l'imax gratuit en direct, adieu 305
Mon père s'était fait emboutir le hayon par un gars qui roulait sans assurance, du coup voiture déclarée comme épave. Quand il est décédé, impossible de la passer à mon nom et donc de rouler avec, résultat : direction la casse. J'en ai vue une comme la sienne (couleur bordeaux) il y a quelques temps, j'ai failli verser une larme.
oula, même si le gars n'a pas d'assurance, ton père avec sa défense et recours incluse dans la rc, pouvait se retourner contre le gars, l'ester et obtenir des dommages et intérêts, et si le gars était insolvable, il pouvait obtenir 3000€ par le biais de l'aide au victime.
houba, j'ai retrouvé dans mes archives des photos de cette titine photographiée à l'argentique, les apn n'existaient pas, à cette époque, internet non plus...
Mon père était trop gentil pour être procédurier. A partir du moment où il pouvait toujours rouler avec sa voiture, le reste importait peu.
Oui, mais là, il ne pouvait plus rouler avec sa voiture, je t'ai mis des photos de ma 305 break commerciale, que j'avais, au dessus, de ton message
je les ai vues Faudra que j'essaie de trouver des photos de la mienne mais ça va être dur, on a jamais été adepte de la photo à la maison Y avait pas eu beaucoup de dégâts, juste le hayon à changer me semble-t-il mais l'assurance n'a pas eu envie de se faire chier et mon père a laissé courir. Il avait peut être trouvé un arrangement avec le gars.