Aujourd'hui je me suis attaqué à un joli tas de boue.... et le mot est faible. Nouveau camion acquis à mon boulot. Un nissan,renault, trafic, bref un truc comme ça. 12 ans et seulement 115 000 kil mais dans un état lamentable.... Le but n'est pas de le faire parfait, juste présentable et surtout envie de monter dedans ( pour l'instant personne veux le conduire vu son état... ) Tour du bestiaux : Mais ce n'est que la partie caché de l'iceberg.... L'intérieur n'est pas en reste : Le gros du boulot se fera sur l'intérieur. L'extérieur aura droit à sa petite mousse, un coup sur les jantes histoire de, les joints, ouvrants dressing des plastique et bsd pour la carrosserie : Il présente déjà mieux. Après c'est partie pour l'intérieur.... qui n'a jamais vu un aspirateur ou autre. Je vous passe l'odeur pas très agréable. Déjà faut y voir clair, donc installation d'un spot de stade de foot histoire de bien voir : La c'est parfait. Donc go pour décrasser tout ça : Pinceau, brosses, MF, G101, nettoyant intérieur A7, natural look, VAX6131 Au final ça donne ça après quelque heures de brossage en tout genre : Il en avait bien besoin je crois. Merci de m'avoir lu ;-)
J'ai rarement vue un fourgon d'entreprise propre . Certains employés s'en foutent car ça ne leur appartient pas ( j'ai déjà entendu ce discours ) Pour le coup il est rajeuni Joli boulot
Excellent ! Il y en a eu des heures de boulot dedans ! Il peut retourner dans un showroom Quel produit as tu mis dans le VAX ?
C'était le discours du gars qui s'en servait avant... mais je trouve ça crado de monter dans un tas de poussières. Mon camion est relativement propre, tout les mois je le nettoie et ça le fait mieux quand t'arrive chez les clients. Rien du tout. J'ai pulvériser le nettoyant A7, brosser et passer le VAX pour retirer tout ça. Et pour les heures j'y ai passé environ 6H en tout.
En fait, ce qui est effrayant sur ce genre de véhicule, c'est la surface et l'état dans lequel on le retrouve.... C'est un sacré boulot!
Du bon boulot ! C'est vrai que cela donne plus envie de monter. C'est plus agréable de travailler dans un véhicule propre que dans une poubelle. +1 ... on a le même problème au travail avec certains collègues tant au niveau de l'entretien intérieur /extérieur que dans le style de conduite (poussent les rapports à fond, grimpent les trottoirs...) alors que dès qu'ils montent dans leur véhicule on voit bien la différence de comportement... En tout cas merci pour le reportage.
C'est tout le contraire moi. Le moindre souci je l'amène au garage, toujours préchauffé le matin quand il fait froid. J'en prend soins car j'en ai besoin tout les jours. Et ça me permet aussi de choisir celui que je veux quand on changera. Avant que j'arrive c'était imposé, maintenant c'est libre choix Donnant donnant