J'arrive peut être trop tard. Le RX100 (Mk2, Mk3, Mk4) est certainement LA référence dans ce format et depuis quelques années déjà. Je conseillerais juste l'ajout d'un grip supplémentaire pour améliorer la prise en main. A savoir qu'il n'a pas une très grande autonomie (300 photos environ), si tu le prends en "bloc note" à la journée cela devrait aller, mais pour des vacances, par exemple, il vaut mieux prévoir une batterie supplémentaire.
Je mets le budget pour le Sony RX-100 Mon pote me proposait son Leica C du coup moins cher, mais bon, selon vous le Sony est beaucoup mieux ? En plus le Leica C est un Panasonic LF1 ?
Si la mousse est de bonne qualité, c'est à dire bien couvrante, ferme, comme de la bonne chantilly, vous ne pourrez pas voir les formes de la playmate
Sans parler du prix, le Sony est une belle réussite technique (capteur de 1" et 20 Mpx) qui a bouleverser les standards des compacts experts (il était quasi au niveau des bridges Canon G). Le Leica, je ne le connais pas, il est certainement bien, mais moins bien (reste que si ton pote le fait à 200€ cela reste un bonne affaire ).
T'inquiètes pas, même si la mousse est couvrante, on trouvera bien une solution pour découvrir les formes de la playmate. No soucy
Hello aux pros de la photo, vous utilisez quoi pour nettoyer vos reflex et objectifs? Moi je comptais prendre : - une soufflette - un lenspen original - du papier nettoyant optique Qu'en pensez-vous? et quel matériel vous utilisez?
Je pense que la soufflette est indispensable.....ne serait ce que pour enlever la mousse qui est sur la playmate et le papier nettoyant aussi bien sur
Lenspen reçu hier. Chiffon spécial optique reçu ce jour. Me reste plus qu'à économiser pour un téléobjectif en 2,8... Si vous voyez un 70-200 en 2,8 en bon état d'occasion à un tarif sympa, pensez à moi vers la fin d'année ou l'été prochain.