comment reconnaitre un intellectuel d'un manuel rien quand le regardant aller au toilette? le manuel se lave les mains avant d'y aller tandis que l'intellectuel se lave les mains après avoir terminé!
SMS du mari à sa femme Ma chérie, Une voiture m'a heurté en violemment en sortant de mon bureau. Valérie m'a amené à l'hôpital. En ce moment, les médecins font des tests et prennent des radiographies. Des blessures sévères à la tête, mais pas de risques d'avoir des effets durables. La blessure a quand même requis 19 points de suture. J'ai également trois côtes cassées, un bras cassé et une grosse fracture à la jambe gauche. L'amputation de mon pied droit est envisagée. Je t'aime. °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Réponse de l'épouse: C'est qui, Valérie ?
Un couple doit se rendre au restaurant. L'homme demande à sa moitié si elle est prête et elle lui répond qu'il faut encore qu'elle se maquille. "Pas le temps, tu le fera devant la voiture". La femme sort de la maison, monte dans la voiture et baisse le pare soleil. Le mari la rejoint et sa tendre lui dit "tu sais bien que j'y vois rien avec ton petit miroir". Le mari lui répond "sais pour cela que je t'ai dit devant et pas dedans la voiture. La femme descend, ferme la porte et la ""
eulo!!! je comprenais pas au début le rapport entre l'histoire et la photo! juste incroyable je kifferai être le proprio de la voiture! Sa me trou le C** tellement c'est beau