Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai suivis pas mal de discusion pour apprendre a laver son véhicule dans les règles de l'art étant assez maniaque. Bref j'ai récemment acheté une seat leon 3 fr noir metalisé, et la personne qui detené ce véhicule avant moi ne la passé qu'au rouleau je ne sais pas si c'est du au rouleau mais mon capot est remplie de tache de calcaire. Alors voila étant débutant j'ai commencé par acheté le kit meguiar's vehicule neuf, une autre eponge microfibre, un canon a mousse karcher et j'ai fait la methode des 2 sceaux en séchant a la microfibre je me rend compte alors de ces traces de calcaire sur le capot. J'ai essayé le vinaigre blanc chaud, mais rien a faire cela ne veux pas partir c'est vraiment corriace. Comment faire ?? Merci
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai suivis pas mal de discusion pour apprendre a laver son véhicule dans les règles de l'art étant assez maniaque. Bref j'ai récemment acheté une seat leon 3 fr noir metalisé, et la personne qui detené ce véhicule avant moi ne la passé qu'au rouleau je ne sais pas si c'est du au rouleau mais mon capot est remplie de tache de calcaire. Alors voila étant débutant j'ai commencé par acheté le kit meguiar's vehicule neuf, une autre eponge microfibre, un canon a mousse karcher et j'ai fait la methode des 2 sceaux en séchant a la microfibre je me rend compte alors de ces traces de calcaire sur le capot. J'ai essayé le vinaigre blanc chaud, mais rien a faire cela ne veux pas partir c'est vraiment corriace. Comment faire ?? Merci
Il y a le CarPro Spotless pour enlever le calcaire, mais je ne l'ai pas testé et je ne peux donc pas parler de son efficacité. Sinon, tu as la solution du polish pour les enlever, mais ensuite veille a bien sécher ton auto avec une bonne microfibre après chaque lavage pour éviter de nouveau ton problème. Sinon il parait qu'il faut mélanger le vinaigre avec un peu de citron.