Salut tout le monde, 1 mois que j'ai repris le boulot, j'ai passé une semaine de malade. J'ai trop forcé (intellectuellement), limite burnout. Je ne serai donc pas très présent ici (comme ailleurs) durant quelques temps. Beaucoup (trop) de stress, d'heures, de route et d'erreurs. Je ne sais donc pas ce qui va se passer dans les semaines à venir. Reprise de travail ultra brutale, j'ai dû atteindre le rupteur.... A très bientôt, mes enfants...
Au travail comme en sport, ce qui est essentiel mais difficile à obtenir, c'est le relâchement. Quand on veut trop bien faire, on se crispe et on finit par tétaniser. Bon courage pour cette reprise, donne toi le temps nécessaire pour apprendre et progresser.
Bon courage Dave !!! On est avec toi ! Je pense que le travail, c'est comme le sport, faut savoir se ménager et ne pas vouloir faire un marathon en seulement une semaine d'entrainement ... Essaye de souffler un peu de temps à autre !
Hello tous, De retour parmi vous après 3 semaines de vacances.....c'était bien mais toutes les bonnes choses ont une fin..... Et demain mon grand fait sa rentrée au collège.......limite je stresse plus que lui !!!
Comme c'est de l'alu poli je pense poncer légèrement pour essayer de mettre à niveau et ensuite passer du peek
super le beading des boîtes aux lettres cris, va falloir créer un post sur le détournement des produits de detailing... dans le même ordre d'idée, j'avais nettoyé à l'APC la boite du compteur de gaz qui avait plein de traces noires sans parler des tapis à l'I/E au Carpet Cleaner et le salon en cuir cet été, Vif Cuir et lotion nourrissante Meg...
Bonsoir les amis, la pression redescend, les nouvelles sont moyennes. Entrevue avec le boss cette semaine. Je dois me taper une semaine de récup' donc, peut-être vais-je avoir un peu plus de temps......... Ce nouveau taf' n'est pas idéalement engagé. A suivre.
Ça fait 1 an et demi que ma mère est décédée jai l impression que c etait hier... Ca va rester le cas un moment .... Donc non Ca ne m étonne pas .. "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ..."
mon père est mort il y a 15 ans et 1 mois, et il me manque toujours. J'essaie de ne pas trop penser à lui car en général ça me donne envie de pleurer...