Vitesse DAS-6 ?

Discussion dans 'Corriger' créé par cater50, 20 Mai 2015.

Partager cette page

  1. le_tomek

    By:le_tomek31 Juillet 2015
    Membre

    Inscrit:
    15 Janvier 2015
    Messages:
    889
    J'aime reçus:
    245
    Points:
    43
    Notes:
    +245 / 0
    Voiture(s):
    Alfa Romeo GT
    Prénom:
    Tomek
    Excellente la photo :)

    Envoyer du bout de mes doigts...
     
  2. nhl1967

    By:nhl196731 Juillet 2015
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2011
    Messages:
    2 150
    J'aime reçus:
    182
    Points:
    63
    Notes:
    +182 / 0
    Prénom:
    Liem
    :super:, ha ha très bonne trouvaille cette photo ... !
     
  3. PimouceMcc

    By:PimouceMcc31 Juillet 2015
    Membre

    Inscrit:
    7 Août 2008
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    21
    Points:
    8
    Notes:
    +21 / 0
    Allé je suis en vacance ce soir je vais pouvoir tester a fond cette DAS 6 . et il y'au d'autre photo :frime:
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. foxseb

    By:foxseb31 Juillet 2015
    Jap FN2
    Premium

    Inscrit:
    14 Août 2013
    Messages:
    234
    J'aime reçus:
    121
    Points:
    43
    Notes:
    +121 / 0
    Voiture(s):
    Honda civic type R
    Prénom:
    SEB
    Je vais suivre ce bon petit reportage cela m’intéresse fortement
     
  5. PimouceMcc

    By:PimouceMcc9 Août 2015
    Membre

    Inscrit:
    7 Août 2008
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    21
    Points:
    8
    Notes:
    +21 / 0
    Me revoila apres une semaine de travail maison et bien sur les premier essai complet coffre et capot.

    Les combo utilisés sont: Pad Jaune + P3000, Pad noir + 7000, pad blanc et black hole + cire xXx

    Voici en quelques clichés.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Ensuite on passe au coffre.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]





    [​IMG]

    Voila , le resultat me plai beaucoup pour une premiere fois,

    Capot 4h de travail

    coffre 2h45 environ

    Je m'attaque au pavillon demain.
     
    • J'aime J'aime x 2
    Dernière édition: 9 Août 2015
  6. tchio lulu

    By:tchio lulu9 Août 2015
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    J'ai hate de te voir essayer une cire swissvax zuffenhausen


     
  7. PimouceMcc

    By:PimouceMcc12 Août 2015
    Membre

    Inscrit:
    7 Août 2008
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    21
    Points:
    8
    Notes:
    +21 / 0
    Je n'ecrirai certainement pas ZuffenHausen c'est certain :grimace:, :nanana:
     
  8. PimouceMcc

    By:PimouceMcc12 Août 2015
    Membre

    Inscrit:
    7 Août 2008
    Messages:
    38
    J'aime reçus:
    21
    Points:
    8
    Notes:
    +21 / 0
    Allé ce seront les dernieres photo dans ce topic apres je vais ouvrir une galerie pour mes préaparations qui seront plus complete.

    J'ai donc préparé le parechac arriere complet toujours avec le meme combo .

    3000+7000+black hole+xXx

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Quel est l'interet de pasé une deuxieme couche de cire mis a part proteger la protection?

    Si je passe une cire NHP Alchimy est-ce que celle ci protegera aussi bien qu'une deuxieme couche de xXx?
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. toustok35

    By:toustok3512 Août 2015
    Membre
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    3 Février 2014
    Messages:
    8 306
    J'aime reçus:
    3 509
    Points:
    113
    Notes:
    +3 509 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 208 Allure
    Prénom:
    Clément
    Non elle ne protégera pas aussi bien, ou du moins pas aussi longtemps

    Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top