Me revoila apres une semaine de travail maison et bien sur les premier essai complet coffre et capot. Les combo utilisés sont: Pad Jaune + P3000, Pad noir + 7000, pad blanc et black hole + cire xXx Voici en quelques clichés. Ensuite on passe au coffre. Voila , le resultat me plai beaucoup pour une premiere fois, Capot 4h de travail coffre 2h45 environ Je m'attaque au pavillon demain.
Allé ce seront les dernieres photo dans ce topic apres je vais ouvrir une galerie pour mes préaparations qui seront plus complete. J'ai donc préparé le parechac arriere complet toujours avec le meme combo . 3000+7000+black hole+xXx Quel est l'interet de pasé une deuxieme couche de cire mis a part proteger la protection? Si je passe une cire NHP Alchimy est-ce que celle ci protegera aussi bien qu'une deuxieme couche de xXx?
Non elle ne protégera pas aussi bien, ou du moins pas aussi longtemps Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk