Hello!!! première semaine de retour dans la vie active. Violente, la reprise. Jusqu'à fin août, je ne sera pas trop présent. Trop de boulot! Je ne vais pas me plaindre! La Vendée, ça me plaît toujours autant.
je compatis presque 10 ans qu'on y passe nos vacances et toujours aussi agréable et il y a tellement de belles choses dans les départements limitrophes aussi... bien sur qu'il y a des bières vendéennes, les Mélusine entre autre... et des bons petits rosés aussi, Mareuil ou Pissotte avec un petit préfou à l'apéro, çà le fait...
début des vacances psychologiques, le boss est enfin parti Mais je ne vais pas en profiter longtemps, bientôt c'est mon tour
Splendide weekend du 15 août. Un mec s'est fait flashé à 223 km/h sur autoroute. No more permis.... Pour ma deuxième semaine de taf' terminée, je suis naze. Pas le temps de faire à manger donc du vite fait, bourré de glucide et ça y est, je replonge... Sevrage de rigueur, donc. Mes proprios (chambre étudiante) m'ont fortement conseillé de prélever des légumes dans leur potager....Je ne vous dis pas le paradis. Encore 2 semaines et le rythme devrait se calmer un peu. De toutes façons, je suis sur un contrat 40h minimum (j'ai eu peur d'un contrat temps partiel 35h). J'aurais préféré une reprise un poil plus cool mais j'ai été pris aussi parce que j'étais dispo de suite (sous-entendu, j'ai fait une croix sur mes vacances). L'autre candidat a privilégié ses vacances... C'est un choix. La Vendée, c'est cool.