Voilà, une petite présentation de cette berline, probablement peu de gens connaissent... Je trouve sérieusement que cet IS a le meilleur dessin parmi tous les Lexus. Elle a vraiment un style envoûtant... Quand je passe dans la rue ou quand je me gare, je sens plein de regards se tourner vers moi. Une fois j'ai même un passant qui s'arrête et me dit: "Elle est magnifique ta voiture". Je pense qu'elle peut vraiment donner beaucoup de plaisir à un detailer... Un petit aperçu du siège en cuir perforé: Dommage elle n'est pas à moi lol et je dois la rendre! Si vous voulez savoir plus, j'ai fait un essai complet sur cette voiture exceptionnelle: http://hybridlife.org/index.php?thr...r-un-weekend-un-avion-de-chasse-familial.942/
Personnellement, je trouve dommage le bout de carrosserie entre les phares et les feux de jour... Elle aurait été parfaite avec des phares plus grands, descendant jusqu'aux feux de jour...
Très belle auto effectivement. J'en ai doublé une une fois sur l'autoroute, arrivé à coté, j'avais ralenti pour voir ce que c'était exactement car je n'en avais jamais croisé et je m'étais renseigné un peu sur le modèle, mais trop cher mon fils..... En tout cas, ça change des Audi, BM et Cie....
Très stylée Je trouve aussi qu'elle gagnerait à avoir des phares un peu différents, ceux là sont un peu petits je trouve, ça réduit son agressivité.
Je crois que la tendance actuelle c'est justement des phares très fines, on peut le remarquer avec les nouvelles Audi ou encore BMW. (la nouvelle C4 Picasso aussi). En plus maintenant c'est possible avec les nouvelles phares LED. Deux fonctions "gadgets" vraiment sympa: L'accueil du conducteur: Mais aussi l'instrumentation numérique type LFA: Quand on l'a en vrai, c'est vraiment bluffant. Pour le prix, c'est sûr, qu'il faudrait attendre un peu... ça démarre à 36000 euros.
J'ai toujours beaucoup apprécié ce modèle très précisément. En occasion avec 3-4 ans c'est jouable. Qui sait, un jour peut-être Merci pour le partage, ça fait plaisir à voir !