bonjour, j'ai le bas de mon pare choc avant chromé et un chat à uriné dessus et des traces sont restés que je n'arrive pas à enlever. Véhicule lavé à l'extremys de alchimy 7. Merci pour vos réponses.
Attention sur les voiture moderne ce n' est pas du vrai chrome, c' est une sorte de peinture imitation chrome , ne passe surtout pas de produit style belgom alu ou chrome ou autre produit du genre tu risquerais d' avoir une drôle de surprise. Si tu pouvais postez une photo de la dite trace les membres expérimenté du forum pourrais t 'aider plus facilement
en tout cas avec ce produit Menzerna polishing crème et un pad main (attention pas de paille de fer), c'est certain tu n'abimeras pas le chrome posé sur tes plastiques car déjà testé sur les haricots de ma BMW... petit 50/50 après buffing
Bonjour, pauvre bête je vais pas leur faire de mal . J'ai reussi à enlever les taches avec le produit plastique et vinyle de alchimy 7 ( j'avais ça et j'ai essayé) Pour info je suis un amateur de chez amateur en detailing, je suis inscrit sur ce forum parce que le detailing m'intéresse et vos rénovations sont bluffantes ! Merci à vous !