Projet-Développement Cartes et Flyers : besoin de votre aide.

Discussion dans 'Projets et développement' créé par ailys, 19 Septembre 2014.

Partager cette page

  1. lutilisateurlibre

    By:lutilisateurlibre18 Mai 2015
    Admin & Designer
    Staff Admin

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    1 087
    J'aime reçus:
    577
    Points:
    113
    Notes:
    +577 / 0
    Après on peut décliner tout ça avec un panel de fonds


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  2. chg

    By:chgrand18 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2015
    Messages:
    142
    J'aime reçus:
    27
    Points:
    28
    Notes:
    +27 / 0
    Voiture(s):
    passat break ,polo
    Prénom:
    remy
  3. megatof

    By:megatof18 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    31 Janvier 2015
    Messages:
    727
    J'aime reçus:
    784
    Points:
    93
    Notes:
    +784 / 0
    Voiture(s):
    ds3
    Prénom:
    christophe
    J'aime bien celle avec la jante.:)
     
  4. lutilisateurlibre

    By:lutilisateurlibre18 Mai 2015
    Admin & Designer
    Staff Admin

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    1 087
    J'aime reçus:
    577
    Points:
    113
    Notes:
    +577 / 0
    laquelle aimerais-tu voir ? (j'ai pas envie de les refaire/héberger toutes :D)
     
  5. chg

    By:chgrand18 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2015
    Messages:
    142
    J'aime reçus:
    27
    Points:
    28
    Notes:
    +27 / 0
    Voiture(s):
    passat break ,polo
    Prénom:
    remy
    la premiere ou la troisieme stp
     
  6. lutilisateurlibre

    By:lutilisateurlibre18 Mai 2015
    Admin & Designer
    Staff Admin

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    1 087
    J'aime reçus:
    577
    Points:
    113
    Notes:
    +577 / 0
    [​IMG]
     
  7. chg

    By:chgrand18 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2015
    Messages:
    142
    J'aime reçus:
    27
    Points:
    28
    Notes:
    +27 / 0
    Voiture(s):
    passat break ,polo
    Prénom:
    remy
    cool déjà mieux pour ma part
    et sans les noms prénom admin num est mettre en gros derrière le liens du forum
    désoler de tant demander autant lutilisateurlibre
     
  8. lutilisateurlibre

    By:lutilisateurlibre19 Mai 2015
    Admin & Designer
    Staff Admin

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    1 087
    J'aime reçus:
    577
    Points:
    113
    Notes:
    +577 / 0
    Donc si j'ai bien compris, tu voudrais seulement la jante + le logo et derrière le lien du forum
    c'est ça ?
     
  9. manu595

    By:manu59519 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    2 Mai 2015
    Messages:
    44
    J'aime reçus:
    7
    Points:
    8
    Notes:
    +7 / 0
    Ce qui manque pour votre forum c(est des cartes de visites et des flyers et des autocollants et des polos.
    Si vous faites tout ca vous serez au top niveau.
     
  10. chg

    By:chgrand19 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2015
    Messages:
    142
    J'aime reçus:
    27
    Points:
    28
    Notes:
    +27 / 0
    Voiture(s):
    passat break ,polo
    Prénom:
    remy
  11. lutilisateurlibre

    By:lutilisateurlibre19 Mai 2015
    Admin & Designer
    Staff Admin

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    1 087
    J'aime reçus:
    577
    Points:
    113
    Notes:
    +577 / 0
    pour le lien derrière, tu veux aussi la jante ou feuille blanche ?
     
  12. chg

    By:chgrand19 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2015
    Messages:
    142
    J'aime reçus:
    27
    Points:
    28
    Notes:
    +27 / 0
    Voiture(s):
    passat break ,polo
    Prénom:
    remy
    je pense la jante non ??
     
  13. lutilisateurlibre

    By:lutilisateurlibre19 Mai 2015
    Admin & Designer
    Staff Admin

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    1 087
    J'aime reçus:
    577
    Points:
    113
    Notes:
    +577 / 0
    On y travaille ;)
     
  14. lutilisateurlibre

    By:lutilisateurlibre19 Mai 2015
    Admin & Designer
    Staff Admin

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    1 087
    J'aime reçus:
    577
    Points:
    113
    Notes:
    +577 / 0
    Pas trop chargé sur les 2 faces ?
     
  15. megatof

    By:megatof21 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    31 Janvier 2015
    Messages:
    727
    J'aime reçus:
    784
    Points:
    93
    Notes:
    +784 / 0
    Voiture(s):
    ds3
    Prénom:
    christophe
    J'ai retiré l'idée du rêve...car j'aime le slogan et du coup je me le réserve.:D
    Mais j'en ai d'autre pour le forum, si cela intéresse.;)
     
  16. chg

    By:chgrand21 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    6 Mai 2015
    Messages:
    142
    J'aime reçus:
    27
    Points:
    28
    Notes:
    +27 / 0
    Voiture(s):
    passat break ,polo
    Prénom:
    remy
    nn pas trop charger
     
  17. BobsleiiG

    By:BobsleiiG22 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    1 Octobre 2011
    Messages:
    3 136
    J'aime reçus:
    96
    Points:
    63
    Notes:
    +96 / 0
    Voiture(s):
    1992トヨタ Camry & 1992 Audi V8
    J'aime bien la 2 & la 5. :)
     
  18. manu595

    By:manu59522 Mai 2015
    Membre

    Inscrit:
    2 Mai 2015
    Messages:
    44
    J'aime reçus:
    7
    Points:
    8
    Notes:
    +7 / 0
    En esperant que les flyers seront vite disponibles !
     
  19. poulaffe

    By:poulaffe12 Août 2017
    Membre

    Inscrit:
    23 Janvier 2017
    Messages:
    2 608
    J'aime reçus:
    1 452
    Points:
    113
    Notes:
    +1 452 / 0
    Voiture(s):
    Audi A6 2.4 v6 2000
    Prénom:
    Pierre
    Encore un déterrage de topic, on s'y remet?
     
  20. ailys

    By:ailys12 Août 2017
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Alors OUI.
    Je cherche simplement une boutique permettant de le faire à moindre cout.
    C'est ce que je souhaite vraiment mettre en place pour appuyer notre identité.
    En plus on a une ressource 'boutique' qui permettrait aux membres ensuite de commander des t-shirts, etc ...
    Reste à voir les meilleures offres.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top