Merci à vous je vais essayer d'en savoir davantage aussi auprès du vendeur. Car si en soudant le soucis persiste c'est galère. J'essaie de voir si je peux passer au garage de stark.
Chez VW aussi ce soucis était récurent (comme d'autres marques) notamment quand on passait l'aspirateur comme un bourrin sous les sièges avants. PS : Boss tu as déjà essayé la boite auto RENAULT? En manuelle, il y a celles-ci ici : Renault CLIO - Initiale 115cv 1°main Voitures Var - leboncoin.fr (32000 kms - Entretien RENAULT - Dort garage) ou Renault clio 3 Voitures Alpes-Maritimes - leboncoin.fr Tu pourra même tester le nouveau IRON HD sur les jantes alu.
Analyse assez sommaire... La marseillaise est aussi plus vieille (entre 8 mois et plus de 20 mois d'écart) et bien plus kilométrée (Environ 50000 kms de plus voir même encore un peu plus pour la 1ère). Je dis pas que c'est mieux, mais cela justifie un peu l'écart de prix.
J'ai vu ces annonces mais cahier des charges : - Toit ouvrant (région oblige). - Boite automatique si possible.
T as regardé à combien tu peux commencer A trouver une yaris hsd meme fortement kilométrée. T as quoi comme budget?
Mon analyse n'etait donc pas tout a fait sommaire... le critere number one de @ailys etait le prix...j'ai donc vu juste. @jamalasa j'attends des excuses en bonne et due forme