Bonjours , Je possède déjà la gamme 3M de polish étant trop huileux et d'après tout ce que je lit je vais me redirige vers mezerna ou correcta pour vous quel est lz meilleures des deux ? Pour correction de mr et finition ?
Et niveaux finition correction ? Il faut travaillé longtemps ? Vitesse lente ? Et avec quel pad ? Désolée des question
Des éléments de réponse ici : Test rapide FG400 VS P1000 | Detailing Esthauto Pour avoir essayé les 2, il n'y a pas un fossé d'écart, ce sont tous les 2 d'excellents polishs. Le A7 se travaille plus longtemps et est un peu plus huileux. J'avais l'impression qu'il corrigeait moins que le FG400 mais en fait non. J'ai testé un 50/50 et c’est kif kif, mais c'est l'impression qu'il donne car il se travaille un peu plus facilement. Le FG400 est peut etre un peu plus rapide à corriger. Perso, je continue à tester pour trouver le graal, et mon choix se portera soit sur Sonax soit sur Optimum avec des polishs SMAT.
comme déja dit c'est kif kif donc a toi de voir suivant si tu as une commande a faire dans un shop qui vend soit du correcta soit du menzerna en tous cas c'est 2 excellents gammes de polish
Je vais partir sur la correcta pour voir c'était Mn choix de début la mezerna viendra par la suite merci pour tout j'ai encore beaucoup a apprendre et j'ai hâte je suis entrain de lire tout les info pour bien choisir la cire mais bon les avis sont partager ^^ je sais pas me Décidée la ^^
Tu n'est pas le seul à t'être posé cette question au vue des super retours qu'ils ont! et j'en suis venu à la même conclusion que Carbu vu que je vais passer une commande chez A7 bah je vais prendre le trio correcta sa évite les FDP à répétition!!!
A ne pas oublier que chez Menzerna, il y a le SC300, qui offre une meilleur correction que le FG400, ce qui change la donne Après, le P3000 est top. J'utilise aussi de temps en temps le PF2400 qui kifkif.
merci pour vos infos,car je suis moyennement content du 3M vert:bon cut mais beaucoup de poussierre et destruction du pad vert.prochain achat chez a7 des que possible
Bonne question @pat Le pad vert 3M ne doit etre utilise qu'avec une rotative. Jamais a l'orbitale. Et pour limiter la poussiere, humidifier (petit brouillard d'eau avec un spray) le pad avant de poser le polish dessus et le travailler.
bonjour pat,j'utilise une robitale petit prix.J'avais pu lire ici et la qu'on pouvait tenter le coup en rajoutant un peu de bidon bleu 3m.le cut a été trés important et a fonctionné sur la mercedes qui a un vernis tout craqué (toiles d'araignées),il est bien évident que je ne racheterai pas le pad vert 3m.bientot la Krauss s21 avec merzena.merci et bonne journée.
Je vais demander à @Laguna2, et à un pote, mais j'aurai la possibilité de mettre en face : A7 P1000, Menzerna SC300, FG400 et Sonax Cutmax. La malle arrière de la 328i bien swirlée sera un parfait support de test