Votre Prénom: JulienVotre Âge: 24 ansVotre localisation: Rhône-AlpesVotre voiture, moto . . .: je possède une Peugeot 307 2.0 hdi 110 cvVotre niveau de detailing: je suis noviceQu'attendez vous d'Esthauto: je souhaite avoir quelque renseignement sur les différents produits proposé sur certain site internet et la façon de les utilisé en particulier les polishComment avez-vous connu Esthauto ?: j'ai découvert eshtauto sur internet en fessant une cherche sur quelque produitTexte libre: Bonjour à tous étant débutant dans ce domène je me tourne vers vous pour avoir quelque conseil sur les produit et les technique d'utilisaton pour ma voiture. Je remercie d'avance
Salut ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: Information - Les liens importants pour bien débuter | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David
Je suis de Bretagne mais sur Lyon depuis un an. Enfin villeurbanne pour être exact mais en bordure du parc de la tête d'or
Oui c'est pas loin. Comme ça si tu commande sur LeGarageJaune tu n'as pas de frais de ports si tu viens récupérer les produits chez moi! Et puis ça permet de discuter un peu