Je viens de trouver un siege de travail à un bon prix : Www.matthys.net : section "equipement d'atelier", rubrique "autre". Pour le prix de 29€. ( désolé mais avec ma tablette , quand je fais un copier/coller directement de ce siege ca ne fonctionne pas) ??
Perso j'ai pris celui la : Siège D'Atelier Mobile | eBay Certe tu ne règle pas la hauteur mais bon ... sur leur site il est plus cher que sur Ebay car sur Ebay ils le vendent avec le plateau du plastique du dessou casser ... Cependant quand j'ai reçu le mien rien n'été casser
Je remonte un peux le topic pour ceux que sa intéresse toujours. Je vient de commander le mien sur Ebay au prix de 35,99€ livraison comprise ! Maintenant plus cas attendre. Je vous en direz plus a la réception
Tabouret reçu Bien emballer rien a dire Bonne qualité dans l'ensemble Seul petit soucis : impossible de mettre le vérin au fond du coup je suis bloquer en position haute.
Un tabouret qui à l'air pas mal c'est celui de Brico-dêpot de leur marque à eux : Magnusson ( produit garantie à vie ) D’après ce que j'ai compris l'assise se soulève et cache un rangement dessous, un grand tiroir sur le côté, capacité max 100 kgs et le prix 69 €, je trouve ça correct pour ma part, Magnusson - La sélection d'outils