Je viens de recevoir une interface ELM327 blutooth dans le but de suivre l'évolution des paramètres STFT et LTFT en passant progressivement la Punto à l'éthanol. J'ai déjà un ELM327 filaire, mais le blutooth couplé au téléphone c'est plus pratique que l'ordi portable sur le siège passager avec le vieux fil qui me passe sur les genoux . Bref, je crois que j'ai écumé tout le store Windows (en même temps c'est vite fait ) , et je n'ai pas trouvé d'appli capable de lire ces paramètres et..... gratuite . ODB Auto Doctor est l'appli la plus sympa mais 10€ pour accéder aux paramètres que je recherche Des avis ?
Ben serieux le elm 327 c vraiment pas le top(voire de la merde...), ca te permet juste de lire le calculateur moteur et aucun autre module. J en ai 1 aussi et sur android j utilise torque mais sur android... En bref pour ma bm, je prefere utiliser bmw scanner 1.4 avec un pc c beaucoup plus utile, tu peux faire un diag de chaque module, faire un peu de codage et pas mal d autres choses. Tu veux t en servir pour une caisse en particulier ou pour plusieurs?
Je n'ai pas besoin de plus que lire les paramètres moteur car c'est pour contrôler les valeurs d'enrichissement pour passer la voiture progressivement à l'éthanol. Un ELM327 me suffit amplement. J'ai également un VAG Com pour la BM (avec logiciel INPA qui permet de faire effectivement plus de choses qu'un ELM327) mais inutile dans ce cas. Si j'avais un téléphone sur Android, j'utiliserais Torque mais je me suis compliqué la vie avec un windows phone (que je trouve génial hormis....... le choix d'applis ). Bref, moi je veux une appli sous windows phone qui peut accéder aux valeurs STFT et LTFT
J avoue Ca peut être simpa pour les paramètres! Mais je n en connais pas sur wf ni Apple ni Android ^^
C'est gentil, j'ai trouvé une autre appli moins chère qui me donnerait accès à ce que je recherche. Je te retiens au jus si ça ne fonctionne pas.
Okay C'est vrai que le seul bémol des Windows phone c'est le choix d'applications. Pour le reste que du bonheur
Je garde espoir, ça va venir Ça dépend ce que tu cherches à faire Sinon, pour mon problème initial, je viens d'acheter Car Dash. Et en allant le tester la Punto ne démarre pas elle est en panne de batterie... Mais pas de panique, j'ai refait les niveaux d'eau et elle est en charge (en espérant que'elle ne soit pas morte). Bref ,dès qu'elle redémarre je vous fait un petit retour
Activer des options cachées ou simplement lire les paramètres du calculateur moteur (et reset des défauts) ?