Ou cliquer glisser le fichier jusqu'à la corbeille aussi. Je viens de configurer time machine avec mon serveur nas. L'imprimante est reconnue de suite. J'ai utilisé le cryptage du dd, je ne sais pas si j'ai bien fait. Je vais surement prendre un protection trackpad car les ongles de madame... pas top... Maintenant il faut que je refasse l'ancien PC pour mon fils. Je voulais le passer le mettre en single boot sous linux mais les contrôles parentaux ne sont pas super. Donc je vais lui mettre sous Seven avec un contrôle parental. Des idées? (Je sais que le meilleur contrôle parental, c'est nous)
Vous utilisez quoi comme logiciel "basique" de retouche photo sur vos mac? Avant j'utilisais photofiltre, très basique mais largement suffisant pour les newbies comme moi.
Personnellement, j'ai Iphoto (de base avec Ilife si je ne dis pas de bêtises)... Je ne suis pas une flèche...
Oui j'ai vu Iphoto. Faut que je regarde mieux car j'ai pas trouvé trop de modifications possibles dedans. j'ai dû rater quelque chose alors
Sincèrement je pensais avoir besoin d'une souris mais je trouve le trackpad assez sympa en fait, donc je pense que je vais m'en passer. A moins que Madame ne prenne une crise de nerfs lol
Bon je vais essayer Livequartz qui semble ressembler un peu à photofiltre dans les modifications possibles.
pas besoin un petit cruciforme et ça roule. C'est pour remplacer la batterie que tu as besoin d'un tourne vis en Y