Pour fêter le printemps, nous vous offrons les frais de port. Sans minima de commande. L'offre est jusqu'à ce soir et pour un envoi en France métropolitaine. C'est le moment de ranger votre tondeuse pour vous occuper de votre voiture. Bonne journée et à tout de suite sur Produits Nettoyage Voiture, Lavage, Jantes et Entretien Auto
Superbe initiative Fabien Ma commande sera pour pour le mois prochain, tant pis pour les fdp gratuits... Et, pour la tondeuse, je ne la range pas, au contraire ! Sortie de la trêve hivernale et lavage systématique au U7 et M7 cela donne ça : la mémère a 10 ans maintenant. Les produits Alchimy7 sont une fois de plus redoutables
Ca sera l'occasion de commander quelques testeurs au moins Merci pour l'offre Question @-SdC- la brosse RPA elle fait la taille de quelle EZ, plutot la petite ou la grande?
Toute petite commande passée à l'instant : 1 lot de 2 aquapel Désolé Fabien tu auras peut-être autant de frais de port que de bénéfice mais ça faisait longtemps que je voulais tester ce traitement hydrophobe et j'ai profité de cette super offre de printemps ! Merci encore !
Même si on s'est eu au téléphone, je réponds pour les autres. La brosse RPA est de la même taille que la grande EZ detail Brush. Les poils sont moins nombreux et beaucoup moins doux que la EZ
bon aller petit craquage aussi, l'occasion d'essayer le trio Correcta et faire un petit réappro de shampoings et de clay...
J'ai eu Arnaud tout à l'heure. Les étiquettes de l'Innova et Iron7 arrivent la semaine prochaine. Donc disponible en appro et expédition fin mars début avril Merci Patrick
Et dans une enveloppe à bulle juste timbré ça ferait pas l'affaire ? Je voulais aussi une brosse Vikan mais elle était plus en stock ...
C'est assez fragile ces petites bêtes là La brosse Vikan et tout un tas de nouvelles brosses et accessoires arrivent d'ici peu
Je viens tout juste de faire une petite commande également, histoire de m’équiper un peu plus avant le grand nettoyage ^^ -Doseur clipsable 60ml -Aquapel traitement hydrophobe pour vitres et pare-brise X 2 -Désodorisant California Scents Organic - Apple Valley -Microfibres PRO7 Alchimy7 -Microfibres vitres Cristal Alchimy7 Pour un total de 26,5€ Merci pour les frais de port
Je pense te prendre des produits mais j'hésite encore pour le shampoing , reprendre de l'extremys ou attendre l'innova ?