Bonsoir tout le monde, Comme le veux l'habitude et pour remercier le travail de Fabien, je poste ici un message pour dire que j'ai bien reçu ma première commande de produits Alchimy7 ainsi que le lance foam Venturi. Tout était très bien emballé et tout ce que j'avais commandé était bien dans le carton ainsi qu'un cadeau, ça fait toujours plaisir Fabien a toujours été très réactif à répondre à mes questions et mes demandes et il y a juste eu un loupé avec la douane car je réside en Suisse depuis peu. Bref, je recommande fortement RenoPolishAuto pour vos commandes.
Salut Fabien. Mon colis est arrivé ce matin. Les seaux sont vraiment très beau. Dommage pour le petit cadeau, j'ai ce petit gobelet-mesure en 4 exemplaires déjà. Mais merci quand même, ca fait toujours plaisir. Bises amicales Véro Petit Mousse
Pour que vos lavages soit sécurisés et que le coût ne soit plus un frein. Nous vous proposons les grilles à positionner dans le fond des seaux à seulement 6.90€, habituellement elles sont vendues à 10.00€. Afin de répondre à tous les diamètres de seaux vendus sur le marché, nous avons 3 grilles différentes - 23.5 cm de diamètre - 26 cm de diamètre - La Scratch Shield aux pieds amovibles Sécuriser et éviter les micro rayures avec nos seaux et grilles
Je vais répondre puisque j'ai eu les nouvelles d'Alchimy7 directement L'Innova et le Iron7 sortent à la fin du mois !
Voila une bonne occasion pour m'équiper de grilles et j'en ai profité pour commander le fameux Extremys !
Hier c'était ma fête Du coup commande passée à 9h30.... Et confirmation de l'expédition par mail à 10h57 Presque 1h30 pour la préparation et l'expédition. Bravo Fabien
Je pense que la commande est arrivée à l'heure du café D'ou au moins 10 minutes de perdu D'un autre côté, même si Fabien est super efficace, une fois sur deux mes colis se perdent pendant le transport