Bonjour Fabien, sais tu quand tu seras livré pour du p7 en 1 litre? Je dois m en prendre avec une grande ez
Bon c'est très bien, ça se vide mais il me reste encore des articles soldés sur les étagères, il faut taper dedans Promotions - Produits de nettoyage voiture, lavage et produits d'entretien auto
3 nouvelles vidéos pour le fonctionnement de la Foam Lance RPA Préparation du shampoing de prélavage ( M7 Alchimy) Réglage de l'onctuosité de la mousse avec la molette Réglage du jet ( plus ou moins large) Foam lance Karcher RenoPolishAuto, la moins CHER du net
Commande passée le 17 jan 2015 expédier le 19/01/2015 puis récupérer au mondial relais le 23/01/2015. Colis et produits très bien emballé individuellement 1 brosse en caoutchouc 3 sprayer 1L 1 MF CRISTAL 1 MF MAXI Séchage Pas de cadeau mais un petit mot qui fait toujours plaisir,je recommande Michael.
Michael, tu ne seras pas déçu par les sprayers. A ce jour, je n'ai pas trouvé mieux ailleurs et en plus le prix est canon. Je remplacerais au fur et à mesure tout ceux que je possède par ceux là. La brosse en caoutchouc est redoutable elle aussi
Nouvelle commande passée chez Fabien hier, 100% accessoires! Un scratch shield pour en avoir un par seau, deux maxi cocoon pour avoir la rolls du buffing Et trois sprayers renforcé pour d'autres mixtures (CG Wheel cleaner par exemple..) Commande hier a 22h30, deja en préparation! Bravo encore a Fabien!
Il y a un seul bidon non logoté et sans graduation Il n'y a pas de filtre à l'entré du tuyau La Venturi sera toujours disponible en boutique.
View attachment 1635 Petite commande chez Fabien: Le carton a un peu morflé mais tout était intact Pour bigfun: 1L concentré vitre 1L destructeur d odeur. Pou bibi: 1L de s5 (nouvelle formule l ancienne est verte) 2 brosses poil 1 sample Extremys ( je l avais déjà je veux refaire un test) offert 1 doseur! Un grand merci Fabien
Même si le colis était arrivé en relais depuis mercredi, j'avais un autre colis à aller chercher, j'ai donc attendu pour faire d'une pierre deux coups ! Bon, tout reste emballé en attendant la maison ! Je n'ai cependant pas pu m'empecher de tater la maxi cocoon...Que c'est doux !
Bon ça y est j'ai craqué mon slip Ma première commande detailing est passé hier soir et déjà en préparation ce matin... Je vous ferais une photo des que j'ai eu tout ça En attendant voilà le craquage...
Belle commande , par contre j'aurai prit du P7 en 1l pour les jantes , avec 470 ml tu va pas aller bien loin .