bonjour a tous, voila mon beau père vient d"acquerir une laguna 3 intense blanc glacier 2 l 175 chvx il aime bichonner ces voitures ( pas au point du detailing mais tres bien par rapport a la moyenne national ) quand il a vu le travail que j'ai effectué sur la clio de ma belle mère , il m'a demander de s'occcuper de la protection de sa voiture qu'il a eu aujourd'hui le vehicule est neuf . j'ai un budget max de 70 euros maximun j'etais parti pour c1 et exo v2 mais freiner par le prix du coup je me suis permis de selectionner plusieurs produit , mais ne connaissant pas ces gammes de produit , je vous demande donc conseil. la liste est : Cquartz - Ceramic Quartz Paint Protection Carpro C1 + Crystal Lacquer Kit Gtechniq si vous avez d'autre produit a me proposer n'hesitez pas je suis preneur merci a tous
Tu veux absolument une protection céramique? Pour un rendu plutôt sympa tu as l'invincible+cosmic de polishangel
Ben je me dis que le beau père n'est pas du genre a protéger sa voiture dc j'aimerai mettre le prix et etre tranquille 6 mois car entre mes deux voiture leur deux voiture et quelque ami plus le taf jai deja pas mal de boulot . Mais sinon l'invincible cosmic c bien pour le blanc?
C'est pas se qu'il y a de plus facile à mettre en valeur le blanc. Mais avec le cosmic c'est sympa comme sur ce reportage : Dacia Logan mcv | Detailing Esthauto
ben je me suis présenté pourtant ???? sinon en cire classique des suggestions ? jai lu sur le forum wet mirror plus dodo light fantastic!!
oui bon si il a un meilleur rendu , je serai pret a le refaire tout les trois mois , tant que le beau père est content . comme on dit sa me ferais gagné des points lol
Si tu veux un aperçu de se combo : WMF + Dodo Juice Light Fantastic | Detailing Esthauto Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk