Voiture : Porsche 911/997 turbo Couleur :noir verni Age de la Peinture :aucune idée Intérieur / Extérieur / Detailing complet ? pour le moment interieur Defauts : (avec, si possible, des photos) beaucoup de micro rayure pas trop profonde mais visible et peinture assez terne - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? je viens de faire l'achat du vehicule donc pour le moment aucun vrai lavage - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile dont vous disposez ? gant meguiars, gold class et nxt shamppo - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? oui laveur haute pression à eau chaude - Où stationne la plupart du temps votre voiture ? dans un garage avec une housse - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? autant que necessaire - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? non c'est une véritable passion - Quel est votre budget pour l'achat d'autres produits / accessoires ? 200/300 € - Quel est votre priorité ? Rénovation, Look ou Protection ? les 3 - Seriez-vous prêts à acheter vos produits sur Internet, chez un partenaire de confiance ? oui pourquoi pas vu que les magasins de detailing sont une denrée rare - Voulez vous travailler à la main ou à la polisseuse (précisez si vous en avez une ou en cherchez une) ? à la main et la machine - Indiquez les étapes d'une rénovation auxquelles vous souhaitez être plus précisément conseillé La phase de polissage est la plus importante ci-joint ma liste de produit , je penses passer commande su clean your car Meguiars Gold Class Shampoo (deja acheté) Meguiars Microfibre wash Mitt (deja acheté) DAS-6 PRO Dual Action Polisher Menzerna - Fast Gloss FG 400 Menzerna Power Finish PF2400 (PO203S) Menzerna Final Finish SF4500 (PO 85RD) Menzerna Super Finish SF4000 (PO106FA) Menzerna - Compounding Pad Menzerna - Polishing Pad Menzerna - Finishing Pad Meguiars Quik Clay kit (50g clay) Monster Microfibre - The Guzzler Drying Pkg/2 Blue - Ultra Fine Buffing Towels Pkg/2 White - Ultra Fine Buffing Towels Pkg/2 Ultimate Ultra-Plush Buffing Cloth Pkg/3 16" x 16" Valet Pro - Bilberry Wheel Cleaner (1 litre) CarPro - Iron X 500ml Zaino Z-16 Perfect Tire Gloss merci d'avance
C'est sur tu as de quoi faire déjà avec ce que tu comptes acheter Le menzerna 4500 et 4000 font double emploi par contre, choisi une cire à la place pour après ta correction, tu peux prendre un panel pot de chez dodo par exemple tu ne feras pas exploser ton budget Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
-Pour la cire la dodo juice purple haze est ce le bon choix ? -je penses ne pas trop me tromper sur les MF ? -Quel produit pour laver les passages de roues , et quel produit pour redonner l'effet mat (neuf)?
Dodo juice purple haze est pour les voitures foncé ce qui est ton cas Pour les passages de roues chez cleanyourcar il y a le Bilt Hamber Surfex HD Je n'ai jamais essayé ses MF mais elles doivent être de bonnes qualités, tu as un peu de toute les sortes c'est parfait