Sinon pour reprendre ce qui a été dit un peu plus haut, oui je te conseille aussi de faire une écoute quitte a faire quelques kms pour bien choisir ses enceintes. Car une enceinte n'évoluant pas aussi vite qu'une TV technologiquement, généralement après 10 ou 15 ans elle ne sont pas tellement dépassées et on les a encore. Généralement avec du Focal, Triangle, Davis, JBL, tu te trompes pas beaucoup, ce sont des enceintes "vivantes" qui conviennent a tous les styles de musiques (parfais pour le HC) et qui surtout s'associent facilement avec des amplis.
Personnellement, j'ai dû réinitialiser le processeur de mon Denon AVR-2309 et le réglage automatique n'est pas le plus "efficace". Je ne retrouve pas trace des réglages manuels. Quant aux fréquences de croisement et tout le bazar, je n'en parle même pas...
Je n'ai pas précisé que j'avais déjà parcouru la doc en long, en large et en travers. Il y a(vait) un menu qui permettait de régler le niveau (dB) de chaque enceinte individuellement. Ex : augmenter les avant et la frontale puis diminuer les arrières...
C'est bizarre ton truc même le plus basique des amplis a ce menu ! Surtout que c'est essentiel ! Bizarre pour une interface Audissey Tu es sur de ton coup ? il y a pas un menu auto activé qq part ?
Je pense que c'est moi qui merde. Je vais revérifier. Le souci, c'est que je ne peux faire ça que quand mon crapaud de fils n'est pas là. Le bruit rose lui foutrait la trouille...
Merci, je ne l'ai pas précisé mais il y a 2 portes fenêtre là où tu as déplacé la TV, je ne peux que laisser sur le mur que j'ai indiqué où le mur en face. Je vais essaye d'aller écouter différents modeles
Mauvaise nouvelle pour moi. Ce n'est pas qu'un simple fusible, mais à priori une carte qui aurais cramée. Caisson déposé chez un agréé focal depuis 1 semaine. Le technicien va voir si il peut le faire, sinon ils vont l'expédier chez focal. C'est pas demain que je vais le récupérer vue la vitesse à laquelle ça avance
Je me doutais, malheureusement, qu'il n'y ait que ce fusible en cause.... J'aurais préféré me tromper, mon Franky...
Bon, j'ai besoin de vos conseils pour avoir un meilleur son quand je regarde un film, genre BluRay. Barre de son ? Autre chose ? Je pars de ZERO.
Budget, et aussi espace. Un écran de 65" 4K et un bon ensemble audio 7.1 c'est sympa, mais ça mange de la place.
En effet la place et l'encombrement sont aussi des critères à prendre en compte. En barre de son, tu as yamaha qui sont très bon au niveau spatialisation.
Tv j'ai . Je souhaite dans le plus faible encombrement possible avoir de quoi regarder, du moins écouter un son sympa.
7.1????? La vache je ne savais pas que sa existait mais comment tu fais pour l'implantation des HP???