Normal , certaines chaines sont diffusées en Dolby digital, d'autres en stéréo, voire en mono pour certaines. L'ampli détecte ces flux (format) audio différents et adapte le(s) mode(s) en conséquence
Oui et non. Je connais pas ton démod. Regarde dans le menu son ou audio de celui-ci et voit s'il y a une rubrique son "sortie audio" Bitstream que tu mets sur off ou no Mais dans ce cas tu n'auras plus de 5.1 en Dolby Digital
Pourquoi pas ça Panasonic SC-HTB520 Barres de son sur Son-Vidéo.com si tu veux supprimer les fils et booster chazal ça me semble pas mal
Il me semble que c'est ce kit Jamo Pack A 102 HCS 5 - Black - Home-Cinéma - Achat / Vente sur Materiel.net En fait ton cahier des charges c'est quoi ? Simplifier ton install ? Améliorer pour Claire C le son anémique de ta TV ? Éviter les manips fastidieuses d'allumage ?
J'ai plus pensé hier soir, mais il existe ca: Matre-esclave 1 x 4 ports Schuko avec tlcommande - Audiophonics Tu branches ta TV sur la prise maitre et ton démod et autre ampli sur les prises esclave
Les manips fastidieuses d'allumage? Vous avez la polio ou quoi? Perso, j'ai 3 télécommandes (enfin 4 avec la PS3). - une pour l'ampli, - une pour la télé (qui ne sert que pour l'allumage et l'extinction), - une pour le décodeur TV Orange, - une pour la ps3. J'ai possibilité de jumeler ma TV Sharp avec l'ampli mais c'est chiant. Si tu veux juste une source audio, la tv s'allume avec l'ampli... Eh puis, pour la hi-fi comme pour le reste, rien ne vaut le filaire...